[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue Club iGen 13 Juin 2002 2 196 101 47 Dans la jungle impénétreuse et mystériable 11 Février 2004 #21 Malkovitch a dit: Ben quoi, c'est bien le golf. Ben quoi. (bis) Cliquez pour agrandir... T'as entendu, Golf ? Il a dit que t'étais bien !
Malkovitch a dit: Ben quoi, c'est bien le golf. Ben quoi. (bis) Cliquez pour agrandir... T'as entendu, Golf ? Il a dit que t'étais bien !
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 12 Février 2004 #23 Sir a dit: Pour information , je donnes des cours de golf si ca interesse Cliquez pour agrandir... Des vrais cours de Golf? Avec la barbe et tout? Ou alors je confonds avec la nouvelle Golf? Tu fais auto-école maintenant?
Sir a dit: Pour information , je donnes des cours de golf si ca interesse Cliquez pour agrandir... Des vrais cours de Golf? Avec la barbe et tout? Ou alors je confonds avec la nouvelle Golf? Tu fais auto-école maintenant?
G gribouille Invité 12 Février 2004 #24 Sir a dit: Pour information , je donnes des cours de golf si ca interesse Cliquez pour agrandir...
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 12 Février 2004 #25 gribouille a dit: Cliquez pour agrandir... T'aimes pas le golf? Sir édite même un catalogue.
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 12 Février 2004 #26 WebOliver a dit: T'aimes pas le golf? Sir édite même un catalogue. Cliquez pour agrandir... Yeees ! Je cherchais justement une arme !! Un bon club de golffff ! Réactions: WebOliver
WebOliver a dit: T'aimes pas le golf? Sir édite même un catalogue. Cliquez pour agrandir... Yeees ! Je cherchais justement une arme !! Un bon club de golffff !