iOS 18 Siri à la ramasse !!

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
Bonjour,

Avez vous aussi des problèmes avec Siri qui me sort de + en + d’erreurs quand je lui fais des demandes

Exemple

- rappelle moi de vider ma machine dans 1h30

Réponse affichée

- Steeve

Ok c’est rigolo : mais depuis 18.1 on voit que ne pas avoir Apple intelligence c’est un problème maintenant.

Utilisant peu Siri, car je ne l'ai jamais trouvé fiable, je n'ai pourtant pas remarqué de problèmes dans mes demandes de mise en route d'alarme, seule utilité que j'ai de la bête.

l'autre jour j'ai fait la route en voiture avec un ami qui a un téléphone Android.
alors l'assistant vocal de Google est d'un autre niveau !!!
Siri fait vraiment honte à coté.

• J’aime
Réactions: billboc
Je remonte ce sujet car je trouve aussi Siri à la traîne.

Et s'en suit la question suivante : est ce que les autres smartphone intègrent-ils des avancées significatives en IA, avec une intelligence directement intégrée à l’OS, capable de fournir des réponses personnalisées et utilisables facilement via la voix, dans un style proche de ChatGPT ?

@love_leeloo

Je me tate à prendre un Google Pixel pour essayer aussi leur assistant vocal. J'imagine en + que leur IA Gémini doit apporter un + non ?

ou alors attend avril 2025 pour tester Apple Intelligence et Chat GPT en Français si tu as au moins un 15 pro max