SIRI en Belgique et en Suisse

Cette page du site Apple ne donne pas la réponse à notre question : elle confirme simplement que les iPhones 4S équipés de SIRI fonctionneront partout dans le monde.

Elle ne dit pas que les iPhones achetés ailleurs qu'en France, UK, Allemagne ou USA contiennent bien le software BETA de SIRI.

Cela dit, je crois qu'Apple ne va pas vendre des iPhones 4S configurés différemment d'un pays à l'autre. Du moins j'espère.

Sinon j'aurai eu raison ;-)

Voyez aussi ici : http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=2&t=74633
 
iPhone 4S reçu ce matin de Orange Suisse.
SIRI FONCTIONNE !

Il suffit de faire la manip suivante :
REGLAGES
GENERAL /International / langue:français / contrôle vocal : Français /clavier : 3 (Azerty) / format régional : France (pas Suisse*)
Fermer les réglages puis essayez de taper un SMS, le clavier Azerty affichera le micro de SIRI !
Evidemment, on perd l'utilisation du clavier Suisse qwertz, mais ce n'est rien à côté de ce que l'on gagne, et puis Siri arrivera tôt ou tard dans une version reconnaissant d'autres claviers qu'actuellement.

* En choisissant Suisse, j'ai remarqué que le clavier azerty ne restait pas tout le temps sélectionné.

Voili-voilou...

Siri fonctionne super bien même lors de la première utilisation, c'est franchement assez bluffant.

En espérant que ma première contribution vous aura aidé ;-)