iOS 12 Siri et écran verrouillé

Reeno.C

Membre enregistré
27 Septembre 2018
2
0
39
Bonjour, depuis mon passage à iOS 12, il me semble impossible d'utiliser Siri lorsque l'écran est verrouillé (aucun soucis avec l'écran déverrouillé). Cela que ce soit en disant "Dis Siri" ou en restant appuyé sur le bouton Home.

- Lorsque je vais dans Réglages/Siri et recherche, le paramètre "Si avec écran verrouillé" est désactivé et grisé.
- Lorsque je vais dans Réglages/Touch ID et code, le paramètre "Siri" est désactivé. Si je l'active, fais Retour et reviens, il est à nouveau désactivé.

J'ai constaté cela avec mon iPhone SE, et sur l'iPhone 6S d'une amie (sous iOS 12 également).
Je n'avais aucun problème avec iOS 11.

Quelqu'un fait-il le même constat que moi ?
Les nouvelles fonctions de Siri apportées par iOS 12 ont-elles changé son comportement ?

Merci d'avance de votre retour
 
Apres vérification, cela vient du profil de gestion de terminal installé pour le compte Exchange de mon entreprise (fait la veille de mon passage à iOS 12 !!). Ce dernier impose des règles et restrictions dont un code requis à 6 caractères, partage de documents par Airdrop non autorisé, ...et Siri en mode verrouillé non autorisé.

Ce n'est donc pas lié à iOS 12 et c'est propre à mon iPhone.