Siri, iPad 2

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
32
Bon question simple, apparemment pour utilisé Siri il faut un processeur puissant ( donc exit pour nos chère iPhone 4 ) Siri sera t'il utilisable sur iPad 2 ?
 
Je pense qu'il serait utilisable (niveau capacité) mais que ce sera bridé à l'iPhone 4S... Sinon l'iPhone n'a pas de réel intérêt, c'est la seule "vraie" nouveauté et en plus tu as beau chercher sur le site d'Apple, Siri n'est présent que sur la page de l'iPhone, pas de l'iPad... Et c'est bien dommage...
 
@valle, on le sera le 12 plus que 6 jours à attendre. :)
@ced68, la seule nouveauté pour toi qui a le 4 mais tu oublis nous autres, les utilisateurs de 3g ou de 3gs.
 
@ced68, la seule nouveauté pour toi qui a le 4 mais tu oublis nous autres, les utilisateurs de 3g ou de 3gs.
Je n'ai mm pas d'iPhone :) Mais je vais me prendre le 4S !
Je comparais juste par rapport à la version précédente, ce qui est logique quand une nouvelle itération apparaît !
 
Siri = iPhone 4s et iPad 3

Clair, l'iPad 2 en est surement capable! mais ils vont d'office garder ça pour l'iPad 3. Apple a une attitude commerciale exécrable ces derniers temps :mad:

Une politique d'obsolescence programmée complètement grotesque!
 
Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont tout de même adapté iWork à l'iPhone 4
 
Non, il n'est pas sur l'iPad "3" :p

Par contre, avec un siriport, ça fonctionne il parait
 
T'as essayé?

Chez moi, l'installation (et tout) marche très bien, mais pas de connections avec les serveurs :(
 
Non, je ne pense pas...

J'ai jailbreaké mon iPad 2 sous iOS 5.0.1 (on peut en parler ici au fait? où il faut descendre à la cave ^^) et je ne pense pas que la maj 5.1 me soit utile.

Tu as fait la maj?