Siri / iPhone 5 : " Six "

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
34
Bonjour, bon voila, ce matin j'ai reçu mon iPhone 5 .. Je suis donc TRES heureux, le téléphone est d'une légèreté sans nom, l'écran, la luminosité, l'appareil photo tout est parfait ..

Petit problème ( je précise que je passe de l'iphone 4 a l'iphone 5 ), tout content d'essayer Siri, car ça m'éclate ( et oui ^^ )celui ci fini toute mes phrase par le mot " six " ..

Donc je voudrai savoir si c'est un bugg de la part du logiciel Siri ou du téléphone ( ce qui me ferai mal .. --' )

J'ai aussi eut un autre petit bugg avec la fonction panorama, mais j'ai éteint l'engin et ça a re fonctionné après ..

Donc voila pour ceux qui aurait des réponses a propos de Siri merci d'éclairer ma petit lanterne :)

Cordialement .

J'ai eu le même probleme moi aussi, j'ai juste désactiver et réactiver Siri... après suffit d'articuler ^^

lol oui oui j'articule, mais je sais pas pourquoi il fait ca, a chaque fois j'ai le droit a un " six " en fin de phrase .. Meme quand je ne dis qu'un seul mot lol

Je vais faire ce que tu m'a conseillé :)

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h58 ----------

Ahhhhhh genial !!!! j'ai desactivé, et réactivé ! Et pour le moment ca marche a la perfection !! haha

Merci beaucoup :)

Bonjour, bon voila, ce matin j'ai reçu mon iPhone 5 .. Je suis donc TRES heureux, le téléphone est d'une légèreté sans nom, l'écran, la luminosité, l'appareil photo tout est parfait ..

Petit problème ( je précise que je passe de l'iphone 4 a l'iphone 5 ), tout content d'essayer Siri, car ça m'éclate ( et oui ^^ )celui ci fini toute mes phrase par le mot " six " ..

Donc je voudrai savoir si c'est un bugg de la part du logiciel Siri ou du téléphone ( ce qui me ferai mal .. --' )

J'ai aussi eut un autre petit bugg avec la fonction panorama, mais j'ai éteint l'engin et ça a re fonctionné après ..

Donc voila pour ceux qui aurait des réponses a propos de Siri merci d'éclairer ma petit lanterne :)

Cordialement .

Et bien écoute je vais te rassurer et me rassurer en même temps puisque j'ai exactement le même problème !!! chez moi j'ai six ou si à la fin ou au début des phrases. C'est donc probablement logiciel et non hardware. À suivre...

Lol oui j'avais exectement pareil ^^ mais fait ce que Darkmoule a proposé .. Moi ca a regler mon probleme :)

Ayant connu Siri en version iOS 5, je trouve que Siri en version iOS 6 est nettement amélioré.

Bonjour, je rencontre aussi ce prob avec siri sur mon IPAD 3, par contre tout est OK sur mon iphone 5, j'ai désactivé /réactivé SIRI (comme indiqué dans vos messages) sur IPAD mais le prob reste entier, SIR finit tjrs ses phrases par"SIX"
Si je peux trouver ici une solution à ce souci ...
merci par avance

J'ai le même "problème" et d'après ce que j'ai pu lire, une restauration fait disparaitre ce petit problème... Je n'ai pas testé perso puisque de toute façon si je m'en sert c'est seulement pour s'ammuser...