iOS 14 Siri ne répond pas

Myssa912

Membre enregistré
17 Novembre 2020
7
0
31
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, premier post pour moi donc.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Iphone 12 et en parlant à Siri je me suis rendu compte que celui-ci ne me répondais pas!
Il détecte ma voix et écris la réponse en bas de l'écrans mais aucun son ne sors.
J'ai tenté de désactiver et réactiver Siri sans succès, j'ai réinitialisé les paramètres réseau sans succès également!
Je ne comprend pas, j'ai eu plusieurs iphone et c'est la première fois que cela arrive.
Si quelqu'un a une solution pour m'aider je suis preneuse, Merci à tous.
 
Bonjour,

Au cas où, vérifie que tu n’es pas en mode « économie d’énergie » dans Réglages -> Batterie.
 
Bonjour,

Au cas où, vérifie que tu n’es pas en mode « économie d’énergie » dans Réglages -> Batterie.
Bonjour,

J’ai également vérifié ce détail et non je ne suis pas en économie d’énergie! Je sèche complètement sur la raison pour laquelle Siri refuse de parler
 
Regardes dans☞Réglages☞Siri et recherche, il y a pleins d'options, peut-être une d 'entre elle est mal paramétrée ?
 
Regardes dans☞Réglages☞Siri et recherche, il y a pleins d'options, peut-être une d 'entre elle est mal paramétrée ?
Merci à tous pour vos messages, j’ai résolu le problème sans trop savoir pourquoi la voix masculine de Siri de fonctionnais pas j’ai donc essayer avec la voix féminine qui elle fonctionne! Cela reste un mystère, peut être un soucis avec la dernière mise à jour iOS 14.2 aucune idée, mais en tout cas cela fonctionne. Merci encore bonne soirée à tous. :)