Siri sur iphone 4

chougom

Membre enregistré
25 Janvier 2010
8
0
49
salut

il est surement possible de mettre siri sur un iphone 4 ; si certains savent comment faire avec un tuto car pas doué en info suis preneur

merci
 
Bonsoir,

C'est sûrement faisable, comme l'ont montré certains développeurs qui ont bien précisé qu'ils ne publieraient pas leur méthode car c'est purement et simplement illégal. Siri n'est pas destiné à fonctionner sur l'iphone 4 d'après Apple. Désolé de te décevoir...
 
Bonsoir,

C'est sûrement faisable, comme l'ont montré certains développeurs qui ont bien précisé qu'ils ne publieraient pas leur méthode car c'est purement et simplement illégal. Siri n'est pas destiné à fonctionner sur l'iphone 4 d'après Apple. Désolé de te décevoir...

Pourquoi Siri n'est pas destiné à fonctionner sur l'iphone 4 ? Il y a pourtant la majorité des applications qui sont disponibles sur l'IOS 5. Je ne vois pas pour quelle raison Apple ne l'a pas ajouté à la liste pour l'iphone 4 qui est juste le modèle avant l'iphone 4S :mouais:
 
Parce que c'est un choix fait au niveau d'apple :
- (un peu) parce que Siri tourne probablement mieux sur le 4s, plus puissant;
- (beaucoup) parce que Siri est le principal atout qui pourrait donner envie au possesseur d'iPhone 4 de changer pour un 4S.

Marketing.
 
Je suis pas persuadé de la justesse de tes propos

Parce que c'est un choix fait au niveau d'apple :
- (un peu) parce que Siri tourne probablement mieux sur le 4s, plus puissant;
la puissance ne doit pas être le seul critère la sensibilités des micro doit aussi y faire


- (beaucoup) parce que Siri est le principal atout qui pourrait donner envie au possesseur d'iPhone 4 de changer pour un 4S.

Marketing.

on peux mettre un moteur de Twingo dans une Ferrari et vice-versa comment est-ce que ca fonctionne c’est une autre paire de manche

pour revenir au sujet Siri pour quoi faire pour lui demander de t’épouser ou autre blague du genre ???

ça me fait penser a ceux qui piratent Tom-Tom et qui n’ont pas de voiture …. (j’en connais)
 
Ben, je n'ai pas dit que j'avais raison (je ne suis pas dans la tête des décideurs de chez apple), mais ca me parait logique.
Leur boulot, c'est avant tout de nous donner envie d'acheter leurs machines... Faut avouer que du point de vue de mon portefeuille, ils sont doués.:D

L'iphone 4S est une version boostée du 4 : meilleures antennes, meilleur processeur, meilleur micro (je ne savais pas, je te fais confiance), etc...

Bref, c'est beau, mais franchement, pour la majorité des utilisateurs du 4, ca ne vaut pas le coup de changer car c'est invisible... (ben oui, on est comme ça les gens de la rue : c'est triste hein).

Siri fonctionne certainement mieux sur le 4S qu'il ne pourrait le faire sur le 4. Je n'en doute pas.
Mais, en théorie, il tourne sur le 4 (même si ça doit être peu glorieux).
Alors pourquoi le bloquer sur le 4?

Il fallait un truc "en plus", un truc "visible", qui donne "envie" d'acheter le 4S et le différencie "de suite" du 4.
Un truc qui "frustre" les apple addict qui n'auront pas le 4S, quand leur collègue du bureau en a un et demande son iPhone en mariage..

Et Siri, ben ca donne envie, même si c'est pour lui poser des questions débiles...

Ce n'est évidemment que mon humble avis d'utilisateur d'iPhone 4... ;)

A lire Chougom, je dois pas être le seul a avoir envie de poser des question débile à mon iPhone... Mais bon, je préfère être frustré que fauché avant les fêtes de fin d'année.
 
Dernière édition:
Ben oui, je ne change pas car je sais que je ne l'utiliserais pas... Mais qu'est ce que j'ai envie de lui demander quel est le sens de la vie juste pour qu'il me réponde "42"... :D Rien que pour ça, je suis frustré...
Enfin, je pourrais toujours le demander au 4S du collègue...

Est-ce que tu avais un iphone 4 avant le 4S?
Si oui, ca change vraiment quelque chose si tu n'utilise pas Siri?
Si non, pourquoi le 4S? (honnêtement, si c'est simplement parce que tu avais envie d'avoir le dernier sorti, moi je t'applaudis : on a que le bien qu'on se donne).
 
Ben, je n'ai pas dit que j'avais raison (je ne suis pas dans la tête des décideurs de chez apple), mais ca me parait logique.
Leur boulot, c'est avant tout de nous donner envie d'acheter leurs machines... Faut avouer que du point de vue de mon portefeuille, ils sont doués.:D

L'iphone 4S est une version boostée du 4 : meilleures antennes, meilleur processeur, meilleur micro (je ne savais pas, je te fais confiance), etc...

Bref, c'est beau, mais franchement, pour la majorité des utilisateurs du 4, ca ne vaut pas le coup de changer car c'est invisible... (ben oui, on est comme ça les gens de la rue : c'est triste hein).

Siri fonctionne certainement mieux sur le 4S qu'il ne pourrait le faire sur le 4. Je n'en doute pas.
Mais, en théorie, il tourne sur le 4 (même si ça doit être peu glorieux).
Alors pourquoi le bloquer sur le 4?

Il fallait un truc "en plus", un truc "visible", qui donne "envie" d'acheter le 4S et le différencie "de suite" du 4.
Un truc qui "frustre" les apple addict qui n'auront pas le 4S, quand leur collègue du bureau en a un et demande son iPhone en mariage..

Et Siri, ben ca donne envie, même si c'est pour lui poser des questions débiles...

Ce n'est évidemment que mon humble avis d'utilisateur d'iPhone 4... ;)

Je suis d’acc avec toi sur le fait que quand tu a un 4 y a pas trop d’intérêt de passer au 4s, en 4 ans d’iphone c’est la première fois que je change pas, je suis même passé chez les concurrents iOs5 est rempli de bug et on peux pas downgrader. Pourtant je doit faire parti des 0,001% qui sont régulièrement sur des réseau 3G et SCDMA donc leur universalité me serait pratique ,mais pas nécessaire vu que depuis 3 ans je m’en passe vu la qualité du 3G chinois (SCDMA), le 4 est une vraie merveille quand il a un OS nickel je le ressortirai du tiroir sitôt qu’apple aura fait une M.A.J qui fonctionne (en tous cas pour moi)

Apple ne nous a pas habitué au mesquinerie des concurrents, je suis persuadé que les raisons sont technique (MAIS JE PEUX ME TROMPER)

avec le 4S il y a pas mal de problème lié a Siri et les micros … alors imagine un peu avec les millions de 4 dans la nature ce que ça donnerais je pense que la vraie raison est a chercher de ce coté là …
 
Dernière édition:
Ben oui, je ne change pas car je sais que je ne l'utiliserais pas... Mais qu'est ce que j'ai envie de lui demander quel est le sens de la vie juste pour qu'il me réponde "42"... :D Rien que pour ça, je suis frustré...
Enfin, je pourrais toujours le demander au 4S du collègue...

Est-ce que tu avais un iphone 4 avant le 4S?
Si oui, ca change vraiment quelque chose si tu n'utilise pas Siri?
Si non, pourquoi le 4S? (honnêtement, si c'est simplement parce que tu avais envie d'avoir le dernier sorti, moi je t'applaudis : on a que le bien qu'on se donne).

Non, j'avais un 3GS et franchement, je ne regrette pas mon choix. Il n'y a pas 1000 différences mais j'aime bien la nouveauté aussi :D
 
Non, j'avais un 3GS et franchement, je ne regrette pas mon choix. Il n'y a pas 1000 différences mais j'aime bien la nouveauté aussi :D

du 3Gs au 4s il y a quand même pas mal de différences, qu’on ne soupçonne souvent pas faute de chercher dans les réglages (ou d’en avoir l’utilité) , les appareil de la Pomme sont tellement facile a utiliser qu’on va pas lire le manuel ou chercher les astuces comme cliquer deux fois sur le bouton home pour déclencher la camera même l’appareil verrouillé (entre autres)
 
J'ai pas dit que c'était mesquin de ne pas proposer Siri sur le 4.

Effectivement, comme tu le dis, ca tient peut être aussi d'une volonté de maintenir la barre haute : avoir une app comme Siri qui rame sur des millions d'iPhone 4, c'est pas terrible comme pub...

Bah, la vérité doit être quelque part au milieu...

PS : perso, j'ai aucun bug avec iOS5... Y a un sujet du forum qui en parle?
 
J

PS : perso, j'ai aucun bug avec iOS5... Y a un sujet du forum qui en parle?

y en a pas mal meme ici , un des plus gros c’est le temps de syncro avec iTunes (sous SL) chez moi sous SL c’était genre 1 heure pour la syncro les notes dupliqué 870 fois que j’ai du enlevé a la main, les contacts en 3 exemplaires chacun. d’autre ont les mails qui arrive plus que sur l’iphone et pas dans le mac, la batterie qui tiens plus ou iwork qui vire tes anciens documents.

mais bon ca dépend de l’usage que tu en a, moi qui suis un grand nomade mon tel est un de mes outils essentiel de travail (si si on peux travailler avec seulement un tel et un ipad)

donc du coup j’ai pris un N9 et changé mon mode de travail vu que mon iPad lui n’est pas sous iOs5 ...
 
Ah ok, ces bugs là (iCloud).

J'utilise aussi ipad et iphone pour bosser (calendrier, contact, documents pages, mail), et j'ai peut être eu du bol, mais je n'ai eu que peu de problème en activant iCloud (de rares doublons anniversaires dans le calendrier, à cause de doublon dans une copie d'un calendrier outlook sur un PC).

Faut dire que j'ai été prudent : je n'ai activé iCloud que sur une machine à la fois, lentement...

Perso, je suis ravis de ce service.