Siri sur Lion

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
32
Bonjour, bon voila étant vraiment intéressé que par cette nouvelle fonctionnalité de l'iPhone 4S, je voudrais savoir si ce logiciel pourrai etre envoyer sur sur chere machine, donc dans une màj de Lion par exemple .. ?

Et donc pouvoir contrôler le mac avec la voix .. Enfin voila des truc dans le genre quoi :)
 
Oui mais Dragon c'est juste pour la dictée si je ne me trompe pas ..

Je voulais savoir aussi avancé que Siri ..

Genre : " Pourrais tu m'amener sur se site, et a la page internet la s'il te plait ? "
 
Non tu peux aussi lancer telle application avec Dictate ou faire telle action.
Après ce n'est peut-être pas aussi avancé que ce qu'on peut voir de Siri ("rappelle moi de souhaiter l'anniv le 20" -> ajout d'un événement le 20 dans le calendrier)
 
Ah d'accords je ne savais pas .. Mais elle est payante ? Ou gratuite, comme pourrais l'etre Siri ?
 
Payante une centaine d'euros, et franchement pas au niveau de siri dans le sens ou ce n'est qu'un bête systeme de reconnaissance vocal suivant un modèle par mots clé, en fait ces 2 programmes ne font pas de tout la même chose.
Je vois plus siri comme un systeme permettant une intéraction homme machine plus naturel, tandis que dragon dictate est prévus pour la dictée de lettre de rapport etc...(par contre la-dessus c'est assez efficace).