Siri voix robotisée !!!

iGRM.

Membre enregistré
24 Octobre 2011
2
0
Bonsoir,

J'ai reçu un iPhone 4S et quand j'utilise Siri il a une voix robotisée alors que mon collègue à une voix plutôt fluide et limite humaine.

Avez vous remarqué ce problème ? Si oui comment y remédier ?
Pb logiciel ou matériel ?

Merci pour votre aide.
 
logiciel. J'avais cette voix robotisée quand j'ai acheté le 4S. J'ai fait la mise à jour le soir même de l'OS et la voix est devenue plus fluide.
 
C'est quand j'ai restauré mon iPhone (après que Siri ne veuille plus fonctionner). Il m'a reinstallé l'OS et il me semble qu'il ait fait une mise à jour (tout ça dans iTunes), quand c'était fini Siri refonctionnait et sa voix avait changé... C'est tout ce que je peux te dire :)
Si tu veux voir sa voix changer, tu peux éventuellement faire une sauvegarde de ton iphone sur iTunes, puis restaurer, remettre ta sauvegarde dessus. Après, je ne te garantis pas que c'est la manière la plus simple de faire :p.
 
Moi quand je dis des grossièretés à Siri il me répond de même. Il a craqué le narvalo
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Siri a la voix robotisé après une restauration et j'ai même restaurer d'autre fois attendu plusieurs jour la voix ne reviens pas comme elle l'était quand j'ai acheté mon iPhone 4S.

Je ne trouve aucune solution et je trouve cet voix robotisé insupportable pour moi..


Cordialement , Sandrine.
 
Bonjour,

Je relance ce sujet.

Même problème. J'ai deux iphone 4S, l'un a une voix humaine très agréable, l'autre pas.

Les deux sont sous IOS 5.0.1

Avez vous une explication, et surtout une solution ?

J'ai fait une restauration en Wifi mais toujours cette voix robotisée insupportable…

Merci pour votre aide.
 
Il suffit simplement de connecter ton iPhone au Wi-Fi et de le brancher aussi au secteur, la voix se mettra à jour toute seule.

Il faut une borne type FREE, SFR etc, mais pas une connexion type FREE gratuit, SFR hotspot, etc

Cordialement,
 
Merci pour votre réponse.
En effet l'iPhone branché en Wifi avec son Cable simplement sur l'iMac, cela a fonctionné merci pour votre aide.

Cette nouvelle voix est infiniment plus agréable.
 
Bonsoir tout le monde, effectivement en ce qui concerne ce genre de problème il suffit de faire une restauration en faisant bien attention à sauvegarder ses données et ensuite de laisser brancher l'appareil pour laisser la mise à jour s'effectuer, cela peut prendre du temps (environ une heure dans mon cas)

merci pour votre aide =)
 
Dernière édition: