Site bloqué à l'insu de mon plein gré???

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
751
35
Salut les gars,
Je voulais un petit renseignement. J'ai un site où je ne peux me rendre. Site sur le quel je peux me connecter avec n'importe quel ordi, sauf... le mien. ???

Du côté du pare feu, je n'ai rien de bloqué. C'est comme si j'utilisais un logiciel comme Littlesnitch alors que je n'en ai pas. ??? Dans Ad Block, même désactivé ça fait pareil.

Où est-ce que je peux regarder pour voir où ça bloque?

Merci
Merci
Merci

Slt,

C'est quoi ton site ?

Sur ce genre de problème je ne sais pas (tu vas envoyer un MP à tout le monde ?)

Mais je ne pense pas...

Je crois que c'est un script qui me bloque. Comment peut on voir ceux qui sont en action sur la machine? Moniteur d'acidité? Si oui comment le reconnait t'on parmi tous les process qui tournent en même temps sur la machine?

Oui, j'ai un Mac version spéciale, avec correcteur d'acidité pour atténuer le stress au boulot.

Oui pour les différentes sessions, ça fait pareil.
C'est bizarre ce truc quand même.

Quand tu as téléchargé la CS 6 (ou autre) accompagné d'un script qui bidouille dans le fichier Host pour empêcher l'éditeur en question de te pister, tu as tout bonnement bloqué le site en question (dans les deux sens)
Tu ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière :siffle:

Si je comprends bien, la demande est hors charte… :mouais:

On n'est pas sûr mais là on joue aux devinettes...

Quel est précisément le site en question?
Et s'il s'agit du site d'un éditeur, Val Oche, as-tu piraté un logiciel de cet éditeur?

C'est juste un problème connu et récurrent :râteau:
On voit beaucoup de gens qui ne peuvent plus aller chez Adobe...

Alors qu'en plus, rediriger tout le domaine n'est pas du tout la bonne solution (sans parler du fait que cela empêchera aussi les MAJ...). Bref, du sagouinage ;)

La question avait été posée plusieurs fois sur M4Ever, je vais essayer de retrouver comment y remédier, mais aux dépends de la suite en question ;)

Dans l'autre univers Windows, c'est toujours le fichier hosts modifié qui pose toujours le même problème. Donc, dans les 2 univers, on sait pourquoi et comment il faut faire. :zen:

Quel est précisément le site en question?
Et s'il s'agit du site d'un éditeur, Val Oche, as-tu piraté un logiciel de cet éditeur?

Oui c'est bien chez Adobe, mais non je n'ai rien piraté du tout. Nonmé!
C'est la version trial que j'ai installé, il y a un mois, là, la période est fini et je voulais voir pour acheté la suite qui me va bien. Enfin surtout photoshop, le reste pour l'instant...

Après, j'ai installé plein de truc, désinstallé plein de trucs (je recherche la meilleure alternative pour mon boulot) et il doit rester quelque chose quelques parts qui bloquent mes connexions. Adobe, parce que je m'en suis aperçu en rendant sur leur site, mais peut être aussi d'autres sites que je n'ai pas encore visité. J'utilise internet surtout au boulot avec un autre ordi et là ça se passe bien.