Site contre la fraude?

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Bijeur les enfants.
Quelqu'un connaitrait un bon site de défense des consommateurs, a part 60Millions de Consomateurs, et celui du gouvernement (Concurrence et repression des fraudes)?...
En fait, je cherche ça, parce que SFR m'envoie des factures de plus en plus suspectes avec le temps... Et bien sur, leur service clients m'explique à chaque fois que c'est tout à fait normal d'avoir 300 boules de dépassement, alors qu'on a reporté 1h30 de communications...
rolleyes.gif

Walaa...
Merci à vous.
A+

[24 octobre 2001 : message édité par Muludovski]

un conseil avant de faire quoi que ce soit : utilise le compteur de ton téléphone (en plus de celui de l'opérateur). Peut être le fais tu déjà... moi, je ne le faisais plus et quand je recevais mes factures, comme toi, je me disais "c'est pas possible, je n'ai pas téléphoné tout ça !!" Finalement, en jetant un coup d'oeil régulier sur le compteur de mon tél, je m'aperçois que je tél bcp trop
grin.gif

D'accord avec roro, la tempérance porte ses fruits. D'autant plus que les tribunaux donnent toujours raison aux opérateurs sur la question de la validité des temps de communication facturés. Il n'y a aucun moyen de les attaquer là-dessus.

Merci les gars, mais le truc, c'est que comme j'ai le super-forfait-de-la-mort-qui-tue (gratuit le WE et le soir), mon compteur ne sert plus a rien... J'en suis regulierement a 30, 35h. Ce qui ne correspond bien evidemment plus a rien dans mon cas...
A+