site d'achat

Ça me semble une publicité déguisée ce truc ???

ohhhh comme tu y vas :o , moi je trouve qu'un mac a plus que moitié prix, ce n'est peut être pas une arnaque qui viens de chine nanh :rateau: , tiens je en fais même pas de whois cette fois ci :D

il suffit de demander à notre gentil posteur ce qu'il en pense, bon remarque ce qu'il l'intéresse c'est le ranking de google, pffff monde de merde :o :D :D

ah non non c'est pas de la pub

je vous posais vraiment la question

j'ai eu cette adresse par un ami mais bien entendu au vu des prix je trouvais cela plus que louche Mais au pire si quelqu'un ici connaissait le site pour avoir son avis, disons que je voulais tenter le coup mais vous ne faîtes que confirmer ce que je pensais déjà.

Non, rien d'étrange malheureusement... Beaucoup de sites chinois sont honorablement connus pour leur sérieux (voir, par exemple, le recensement de quelques cyber-marchands chinois intéressants ici : http://www.01net.com/editorial/508537/nos-sites-preferes/). D'autres, aisément identifiables à leurs prix ridiculement bas, sont des arnaques. Et il arrive souvent même qu'il ne soient pas chinois du tout (c'est une couverture pour rendre les prix plus crédibles). Pour les identifier, faire une recherche sur fraudwatchers et lancer un whois.

"i only can accept bank transfer and western union ,you can choose it ." rien qu'avec cette réponse ça pue l'arnaque à 100 mètres, les magasins sérieux ont tous un module de paiement par CB (via paypal ou non)

De plus les frais de port par DHL, UPS ... de gratuits ???

Tu fais un faux compte on ne te demande même pas ton pays ^^

Ils vendent même des Harley à 1200 $ oO

Mais c'est la caverne d'Ali Baba mdr ... nan l'ami trop beau pour être vrai ^^