Site de fond d'images

il faut juste s'inscrire (gratuitement).

En donnant absolument toutes ses informations de contact personnelles !
Les champs nom, prénom, adresse, etc. sont obligatoires à l'inscription… Je vous conseille de mettre absolument n'importe quoi dans ces champs et de ne jamais utiliser votre courriel principal. La source de revenu de ce genre de sites ce sont vos infos personnelles.

En donnant absolument toutes ses informations de contact personnelles !
Les champs nom, prénom, adresse, etc. sont obligatoires à l'inscription… Je vous conseille de mettre absolument n'importe quoi dans ces champs et de ne jamais utiliser votre courriel principal. La source de revenu de ce genre de sites ce sont vos infos personnelles.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon vite vite, changer mes informations :(:(:(

Sinon sur macgé, pas de soucis ? :siffle::D m'en fou d'ailleurs, même si macgé utilise mes données, c'est pour la bonne cause :up::love:

C'est obligatoire de donner son nom, son adresse postale et son numéro de téléphone pour s'inscrire sur MacGé maintenant ? J'ai bien fait de m'inscrire en 2001 moi alors ! :rolleyes:

Non. On a votre email (quand je dis "on" c'est la base de donnée de MacGé, pas moi) et votre IP… Le reste, c'est vous qui voyez. :)

Euh... j'ai du m'inscrire quand tout ça n'était pas encore en place ou...?
Non, j'ai pas du mettre mon adresse ni mon nr de téléphone...:mouais:

Par contre je trouve toujours que ce site est splendide, pour tous (qui n'ont pas peur, mdr) - allez visiter, c'est une grande, énorme base d'images, tous libres de droits, en revanche certains sont payants, mais vous n'etes pas obligés de les télécharger....:love:

• J’aime
Réactions: GraphiqueDesign
Chouette, je ne le connaissais pas celui-là.
En échange en voici plein d'autres (je les collectionne):
http://www.serge-paulus.be/docs/photocd.html

... Soit béni, rien que pour <www.luerzersarchive.com> !!!!!
... J'étais abonné à ce magazine pendant des années mais j'ai du y renoncer lors de mon départ pour l'Afrique !!!!!!

... ENORME merci à toi !!!!

Cordialement

Michel Wagner