Site génial

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coldfingers
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Coldfingers a dit:
Mouarfffff ! C'est triste d'être aussi ignare ! C'est comme dans mémoires d'Ijon Tychy : être un nullos dans une boîte en métal et ne pas le savoir...
Le Stalker, c'est Juan Asensio probablement un des meilleurs critique de littérature qu'on ait en France. Pour se décaper le citron aller voir le site de Le Dantec :http://www.subversiv.com/index.htm
Pour mieux comprendre l'interview du Stalker : http://www.legraindesable.com/html/Entretien-Stalker.htm

C'est vrai qu'il vaut peut être mieux rester au ras de la moquette et que j'abuse.
Oki ! plus d'infos dépassant la collection Arlequin ! Promis !, des pommes, des pommes et des scoubidous.

Mea Culpa ! je reconnais que ce n'est pas l'endroit pour donner ce genre d'info ! Mais, naïf, je me fais souvent des fausses illusions sur les Macusers. En fait, c'est comme pour les secrétaires, les serruriers, les toubibs, etc ! il y a de tout : des gens normaux, des génies et des abrutis. Et puis c'est la loi de Jules Emile Thorrens qui dit que le nombre de cons au kilomètre carré dans toute la galaxie est égale partout où il y a une potentialité qu'il y ait des cons. Je n'exclus pas le fait d'en faire partie sans le savoir, cela dit, à ma façon, je me soigne au cas où. :zen:

Quand je relis ça, je suis d'accord avec ce que j'ai écris, tu te la pètes. :D

Coldfingers a dit:
Le Stalker, c'est Juan Asensio probablement un des meilleurs critique de littérature qu'on ait en France.

Ce qu'il ne faut pas lire, tout de même :eek:

Bon, c'est vrai, techniquement, il écrit mieux que toi. Y'a moins de fôtes... :D

camisol a dit:
Tout est toujours probable, c'est la dure loi du chaos créateur...
:rateau:

Donc Polo Foguenne serait probablement Belge et pourait être probablement sobre dans ce chaos créateur?!

Tu sais qu'en d'autres temps, pour des théories aussi ardies, on finissait au barbecue? C'est comme regarder les étoiles après avoir bu une bouteille de Vodka: il y a des choses qui donnent le vertige...

Polo sobre, quand même, tu y vas un peu fort... :D

Ouh la, je viens de voir ton profil:
Camisol:
Centres d'intérêt:
(...) cunilingus et crustacés

Nous avons au moins un centre d'interet en commun! J'ai toujours adoré les crustacés et la vision d'une moule s'arrimant à un rocher par un filament de bissus me plonge dans des transes de reflexion...

J'aime aussi beaucoup les céphalothorax, et j'en fais collection. C'est joli et ca peut servir de cendrier: un joli cendrier crabe, c'est quand même la classe, pas comme ces ringues qui se servent de coquilles d'huitres!

(En parlant de céphalothorax) Dis, Coldfingers, quand tu n'en aura plus l'utilité, peux tu me léguer ton crâne pour que je fasse un cendrier de voyage? :D

Pour l'autre bestiole que tu cites, le cunimachintruc, est ce qu'il est possible d'en faire un cendrier?! :D

Amok a dit:
J'aime aussi beaucoup les céphalothorax, et j'en fais collection. C'est joli et ca peut servir de cendrier: un joli cendrier crabe, c'est quand même la classe, pas comme ces ringues qui se servent de coquilles d'huitres!

si tu le veux, il doit me rester de mes chères études deux ou trois ammonites d'un diamètre approximatif de 1M-1,20M, quelques micraster coranguinum issus de la falaise du Bois de Cise qui feront de jolis cendriers très féminins ou des pendentifs pour tes amantes les plus délicates (c'est fragile), deux petites ammonites issus du sommet de la couche de marne grise que tu trouves au bas de la falaise du Cap Gris-Nez à Boulogne, peut-etre une idée de socle pour des cendriers, attention, à n'utiliser qu'en milieu tempéré avec hygrométrie constante sinon le fossile partira soit en poussière soit en boue. Sinon, pour le cunnibidule, j'ai beau avoir fait la demande il n'y en a pas d'exemplaires dans les tiroirs de la fac de Jussieu. tu aurais plus d'infos à me donner, parce qu'il y a quand même pas mal d'échantillons là-bas ? :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
tu aurais plus d'infos à me donner, parce qu'il y a quand même pas mal d'échantillons là-bas ? :siffle:

Diantre, oui ! Il y a maintenant longtemps que je n'ai pas fréquenté les laboratoires de la place Jussieu, mais j'ai le souvenir d'occupations nocturnes et rebelles où les laboratoires étaient plein jusqu'à rabord de cobayes consentants. Mais la recherche, tu sais, c'est un métier...

Amok a dit:
Ouh la, je viens de voir ton profil:
Tu lis les profils, l'amok ? Fais gaffe. Comme tout le monde, j'en ai plusieurs. :D

Ceci étant dit, je ne connais que peu d'endroits où le clitoris serve de cendrier, et ce ne sont pas des endroits recommandables, même pour un grand méchant loup. Une narine d'homo sapiens sapiens est à cet égard, beaucoup plus pratique, surtout si tu as pris soin, comme les disciples d'Arnaud Vivant-qui-s'ignorent, de proposer ton scalp en patûre aux demis-dieux syriens. En effet, il est alors beaucoup plus pratique de vider le cendrier si le crane est coupé à la base, comme le chef de Lucy Liu dans la scène épique du jardin japonais de Tarantino, lorsque RZA envoie le flamenco.

:cool:

la recherche est un métier mais tu conviendras avec moi que la paléontologie est une passion.

je fantasme encore sur le fait de trouver une de ces belles huïtres d'1M de long dans les falaises de Craie du début du plateau du Pays de Caux. ;)

et n'oublie pas que je pratique une certaine recherche par métier et obsession mais je ne vais pas te l'apprendre... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.