site macallergique again

• Créateur du sujet Créateur du sujet febu
  • Date de début Date de début

febu

Membre confirmé
7 Janvier 2002
89
2
51
www.lillustrefabrique.net
Ce site : http://www.ccm-brest.com/,eh ben, il marche sur PC, et sur PC uniquement apparement ! Parce qu'avec mon Imac, sous MacOS9.2 et avec IE5.1, j'accede a la page d'accueil mais tous les liens me renvoient un message d'erreur. Avec Netscape, c'est pire puisqu'il plante direct ! Voila, si l'un d'entre vous a le loisir d'aller voir, merci de me dire si c'est idem pour vous, ou si vous pensez pouvoir percer le mystere...
Renseignements pris, le site a ete construit avec un truc qui s'appelle WebDev, qui utiliserait un langage au nom rastafarien de LKJ, ou qque chose comme ca(?)...

Schuss.

Il fonctionne très bien aussi pour moi à cette adresse:
www.ccm-brest.com

Mais avec le lien que tu donnais, voivi ce que j'ai obtenu!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le moteur n'a pas pu se lancer pour la raison suivante:

La Configuration de l'application CCM/,eh est incorrecte pour la valeur PROJECTPATH

(0017, ERR_BAD_CONFIG)

(0035, ERR_CANNOT_LAUNCH)

Miaou, sous iCab X ça marche, mise à part que la mise en page déconne, mais on commence à avoir l'habitude... Une seule chose... Ce site déconne car il ne respecte pas les regle W3C...
rolleyes.gif
C'est tout...

Qu'est-ce que je peux leur dire, a ces blaireaux, a part de lacher leur saccrosaints* PCs...
Hein, keskeu j'leur dis ?? Parce que moi, ce site, du temps ou y marchait de mon mac, il m'etait bien utile, quoi !!!!!
(*je m'engage un peu trop, question orthographe)