Site "non sécurisé"

@Dib-Sof
Je ne vois aucune anomalie dans Processeur et Mémoire, d'ailleurs il n'y a que 4 Go de mémoire utilisée. Recommence encore une fois, mais ne fais rien défiler dans les onglets, du moment que la petite icône en forme de V est dans cette position, ça fait un tri dans un ordre croissant d'occupation. ;)

je ne vois pas ce que c'est l'icône une forme de V
 
je ne vois pas ce que c'est l'icône une forme de V
Regarde bien ma copie écran en réponse #34 c'est encadré en rouge. Tu as bien lu toutes les réponses, car c'est quand même très visible ? Pour le cas où, un simple clic sur une photo l'agrandira en grand dans le forum.
 
Regarde bien ma copie écran en réponse #34 c'est encadré en rouge. Tu as bien lu toutes les réponses, car c'est quand même très visible ? Pour le cas où, un simple clic sur une photo l'agrandira en grand dans le forum.
oui c'est très visible mais je ne lai pas
Comme Locke : dans le Moniteur d'activité tout va bien, que ça soit l'occupation des processeurs ou l aRAM.
Par contre, bonjour les spams dans ta boite mail :eek:

Je dois faire quoi ?

Regarde bien ma copie écran en réponse #34 c'est encadré en rouge. Tu as bien lu toutes les réponses, car c'est quand même très visible ? Pour le cas où, un simple clic sur une photo l'agrandira en grand dans le forum.

C'est bon dsl
 
Dernière édition par un modérateur:
Je voulais vous remercier de votre aide même si je n'ai pas tout compris
il marche mieux
Par contre une petite question
faut il supprimer adobe de préférence système et comment faut il le faire ?