Site perso...

Statut
Ce sujet est fermé.
comment tu mets une image à côté de l'adresse ?

jaime bien la ville sous la neige, merci pour les points ;)

ce sont des points de réputation en gros c'est une forme de récompense virtuelle, ca fait toujours plaisir lol.

Comment tu as fait pour ajouter un ptit logo à coté de l'adresse ???

Comment puis-je créer facilement une bannière ?

existe -t-il une solution all in one pour creer un site web...? quand j'etais sur PC j'utilisais Webcreator2 mais c'étais tres limité mais bon on peut commencer a faire des truc joli...mais sur mac ya quoi??
z'avez pas des adresses et si possible des logiciels ou site gratuit...
d'avance merci

gtoto a dit:
existe -t-il une solution all in one pour creer un site web...? quand j'etais sur PC j'utilisais Webcreator2 mais c'étais tres limité mais bon on peut commencer a faire des truc joli...mais sur mac ya quoi??
z'avez pas des adresses et si possible des logiciels ou site gratuit...
d'avance merci

Je te suggère de poser ta question dans le forum Internet de MacGénération où tu auras de plus sérieuses réponses qu'au bar :) (j'en veux pour preuve ce sujet page perso où l'on ne parle que d'une seule chose : SMG :D )

Fais également une recherche sur le forum, il doit bien y avoir quleques sujets qui en parlent et qui t'aideront :)

Marcant a dit:
Avez-vous un site perso ?

tu veux dire : un site internet ? ou bien un site, un endroit qu'on aime bien quoi ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
pff j'comprends rien à tout ça...
:mouais:

thebiglebowsky a dit:
:D ... comme moi !
La seule différence, c'est que comme je ne suis pas fortiche en création de sites (pour tout avouer, je ne suis même nulle part ! :( ), j'ai construit un site perso avec un fichier Word que je consulte de temps en temps... j'ai même essayé d'y insérer des liens, mais après ma feuille est toute chiffonnée !!!
Autre problème, le compteur de "visualisation" ... suis obligé de l'incrémenter manuellement à chaque fois que je visite mon site ... c'est un peu de l'amateurisme tout ça !!! :D :D :D

Pareil, j'avais essayé de faire un site internet en papier mais les liens hypertexte finissaient toujours par s'emmêler, ça se trouait tout le temps, bref le bordel. Je travaillle actuellement sur une version en bois avec des liens en fil de fer ça a l'air plus costaud : moi je fais des sites pour durer - enfin c'est mon but quoi. Et un vieux compteur récupéré sur un flipper mais j'arrive pas à le remettre à zéro. Mais alors ce que ça prend comme place, dans un petit appart je vous dis pas...
:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.