site sur la tablette graphique Wacom Intuos 3

vincenwoo

Membre confirmé
20 Mars 2005
33
9
Je viens de réaliser un petit site perso sans complexe sur la tablette Wacom Intuos3 sur Mac os X intitulé:
WACOM&maPOMME

Intuos3.jpg


Ce site plein d'humour et de second degré s'adresse à tous les utilisateurs de tablette Intuos 3 sur Mac. Il comprend un FAQ, complémentaire à celui de Wacom, avec plus de 200 questions.

Ce site est accessible à l'adresse suivante:
http://vincentbedu.art.chez.tiscali.fr/wacom_et_mapomme/index0.html

ou bien sur mon portail:
http://www.vincenwoo.com

Le FAQ est directement accessible à ce lien:
http://vincentbedu.art.chez.tiscali.fr/wacom_et_mapomme/index2faq.html

Le plan du site:

- Présentation (Wacom, webmaster)
- Introduction (Quelle tablette choisir, explication des prix, stylet, taille, résolution,...)
- Installation (Hardware, driver)
- Paramètrage du driver (Stylet, touch strip, express keys, personnalisation sur applications)
- Tablette et Applications (Utilisation spécifique du stylet et de la tablette dans les applications Adobe Photoshop, Abobe Illustrator, Corel Painter,...)
- FAQ (plus de 200 questions dont 90% réellement posées lors d'Apple Expos Paris de 2000 à 2005)
- FUQ (version trash du FAQ, tout ce qu'on n'a jamais voulu vous répondre enfin révélé; sérieux s'abstenir)
- Goodies (logos, images sur Wacom&maPomme, FUQ, Wacom,...)

Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] pour un problème si celui-ci est justifié et dont la réponse n'est pas présente dans le FAQ (si la question est grotesque, ne soyez pas offensé si je vous réponds sèchement; c'est le style du site)

Wacom&maPomme
vincentbedu.art.chez.tiscali.fr/wacom_et_mapomme/index0.html
www.vincenwoo.com

made by Vincenwoo

MICE DON'T KILL PEOPLE
GRID PEN DO
 
  • J’aime
Réactions: MortyBlake
J'ai pas tout lu, mais premier contact plus que positif.

àa vaut bien un coup de boule pour commencer :up: :up: :up:
 
un très bon site , avec un ton particulier , beaucoup à lire et bien expliqué, simple et sérieux tout en ne se prenant pas au sérieux...... donc bon vent et bon courage.
 
Sur WACOM@maPOMME, j'avais écrit quelques erreurs (constatées par moi même, indiquées par d'autre sites et signalées par des personne) à propos de Inkwell
J'ai donc reécrit la rubrique "Inkwell" et j'ai découvert (sûrement, cela se savait avant, mais je n'ai jamais eu aucun echo sur cela, ni sur Wacom, ni sur APPLE), la compatibilité avec beaucoup d'applications MAC (ça on le sait: mail), mais aussi ichat.
C'est à dire, on peut envoyer immédiatement ses dessins, ses croquis, ses propre smileys en 1 clic lorsqu'on écrit à quelqu'un ou plusieurs personnes sur ichat. C'est super rapide et très bluffant. Cela a été baptisté solennellement, le Inkchat, pour faire kakou car au bout d'un moment, cette compatibilité ichat-inkwell vous fait vraiment délirer.

À essayer absolument.
J'ai fait des captures écran sur le site à la rubrique Inkwell.
Je vais ouvrir un autre topic sur ça, pour avertir les utilisateurs Mac avec tablette de cette compatibilité.

WACOM&maPOMME