site vente ancien ordis

carlito25

Membre enregistré
18 Juin 2008
8
0
Bonjour,
je cherche des adresses de sites qui vendent les anciens modeles de MBP (style refurb, mais avec des modèles neufs), étant donné que le site Apple ne permet que d'acheter le tout dernier modèle.
Merci

Ouais je suis allé faire un tour aussi et il n'y a pas grand chose.
Mais il me semblait avoir vu une pub d'autres sites dans un magazine...

tu auras du mal à trouver
pour une raison assez simple: globalement les vendeurs de mac stockent peu et quand ils ont du stock c'est la gamme du moment
les anciennes gammes encore en stock sont alors vendues en promo et ca part vite
le plus souvent quelques semaines après sortie de gamme , il n'y a plus rien

Au pire, tu m'achètes mon Macbook Pro :)
Regarde les petites annonces d'occasion...

tu auras du mal à trouver
pour une raison assez simple: globalement les vendeurs de mac stockent peu et quand ils ont du stock c'est la gamme du moment
les anciennes gammes encore en stock sont alors vendues en promo et ca part vite
le plus souvent quelques semaines après sortie de gamme , il n'y a plus rien

Exact. La dernière fois où j'ai vu des MacBook Pro Penryn, c'était début décembre dans un MediaMarkt à Lige. Ils en avaient 8 à 1299 €. J'en ai acheté un directement et les autres ne sont pas resté en stock bien longtemps. Depuis, je n'ai plus jamais vu de MBP neufs en vente nulle part. Il y en a parfois sur le net mais à des prix bien trop élevés....

Va voir sur le site de Darty, ils en ont encore (1350 euros) et apparemment ils en ont pas mal en stock.
Bonne recherche!