Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je cherche des adresses de sites qui vendent les anciens modeles de MBP (style refurb, mais avec des modèles neufs), étant donné que le site Apple ne permet que d'acheter le tout dernier modèle.
Merci
QQu a parlé tout à l'heure de www.degriffmac.com mais les prix sont peu intéressants. Vu la date de lancement des modèles Unibody, les anciens modèles neufs commencent à être TRES rares, surtout à bon prix.
tu auras du mal à trouver
pour une raison assez simple: globalement les vendeurs de mac stockent peu et quand ils ont du stock c'est la gamme du moment
les anciennes gammes encore en stock sont alors vendues en promo et ca part vite
le plus souvent quelques semaines après sortie de gamme , il n'y a plus rien
tu auras du mal à trouver
pour une raison assez simple: globalement les vendeurs de mac stockent peu et quand ils ont du stock c'est la gamme du moment
les anciennes gammes encore en stock sont alors vendues en promo et ca part vite
le plus souvent quelques semaines après sortie de gamme , il n'y a plus rien
Exact. La dernière fois où j'ai vu des MacBook Pro Penryn, c'était début décembre dans un MediaMarkt à Lige. Ils en avaient 8 à 1299 . J'en ai acheté un directement et les autres ne sont pas resté en stock bien longtemps. Depuis, je n'ai plus jamais vu de MBP neufs en vente nulle part. Il y en a parfois sur le net mais à des prix bien trop élevés....