Site WEB.MAC

Bonjour,

Avant de faire ton formatage, si tu n'as pas sauvegardé le fichier Domain qui est dans Ton dossier utilisateur / Bibliothèque / Application Support / iWeb, c'est mort : tu n'as plus qu'à tout recommencer.

Bonjour,

Avant de faire ton formatage, si tu n'as pas sauvegardé le fichier Domain qui est dans Ton dossier utilisateur / Bibliothèque / Application Support / iWeb, c'est mort : tu n'as plus qu'à tout recommencer.

Merci pour ta réponse. Comment sauvegarder ainsi ?
Je confirme , je dois recommencer, par chance Iweb est un formidable outil, j'avoue être scotché moi qui ai été un webmaster approximatif avec Netscape et poussif avec Dreamweaver.
Que penses-tu d'IWEB ?
Bonne journée,
gr

C''est simple : tu copies le fichier en question sur un autre volume (CD/DVD, disque dur externe, voire ton iDisk).

Ce que je pense d'iWeb ? Que c'est un logiciel très sympa qui permet de se faire un p'tit site sans rien y connaître. Et pour avoir testé différents softs pour Windows (au boulot), je n'ai rien trouvé d'aussi bien. :up:

En ce qui me concerne, ce que je pense d'iWeb, c'est que si on a mis un forum "Développement web" à votre disposition, ça n'est pas qpour que vous posiez les questions sur iWeb ici. On déménage ! !