T thegreat Membre confirmé 20 Mai 2007 82 2 58 MRSEILLE the.great.free.fr 28 Juillet 2007 #1 Je cherche des sites de freeware, software pour Mac. Francophone et même anglophone. Merci
D Deleted member 18124 Invité 28 Juillet 2007 #2 Mieux qu'un site, un logiciel qui te permet de télécharger des logiciels gratuits : KidiFree
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 28 Juillet 2007 #3 iDuck a dit: Mieux qu'un site, un logiciel qui te permet de télécharger des logiciels gratuits : KidiFree Cliquez pour agrandir... Plus de 500 freeware répertoriés et présentés. Elle est pas belle, la vie ?
iDuck a dit: Mieux qu'un site, un logiciel qui te permet de télécharger des logiciels gratuits : KidiFree Cliquez pour agrandir... Plus de 500 freeware répertoriés et présentés. Elle est pas belle, la vie ?
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 28 Juillet 2007 #4 et sinon il y a des fils sur les freewares ou sur les sites présentant les freewares ( sites francais et autres) ou tu trouves viia gougeule un parmi d'autres http://www.macfreeware.fr/index.php
et sinon il y a des fils sur les freewares ou sur les sites présentant les freewares ( sites francais et autres) ou tu trouves viia gougeule un parmi d'autres http://www.macfreeware.fr/index.php
marctiger Membre expert Club iGen 25 Janvier 2006 3 349 156 Bruxelles marctiger.be 28 Juillet 2007 #5 Bonjour les gens, content de vous relire... Ou chez moi aussi.. :siffle:
Mobyduck Membre expert Club iGen 10 Août 2005 7 279 2 260 ... 28 Juillet 2007 #6 thegreat a dit: Je cherche des sites de freeware, software pour Mac. Francophone et même anglophone. Merci Cliquez pour agrandir... Y'en a d'autres par ici.
thegreat a dit: Je cherche des sites de freeware, software pour Mac. Francophone et même anglophone. Merci Cliquez pour agrandir... Y'en a d'autres par ici.
Schillier21 Membre actif 6 Mai 2007 262 40 33 CSD 28 Juillet 2007 #7 perso,je te conseille Mac-Gratuit, il est assez complet et remis a jour....tous les jours en plus si t'as un problème tu peux demander de l'aide pour y arriver , clique sur le lien dans ma signature^^ c'est marqué mac gratuit et sachou
perso,je te conseille Mac-Gratuit, il est assez complet et remis a jour....tous les jours en plus si t'as un problème tu peux demander de l'aide pour y arriver , clique sur le lien dans ma signature^^ c'est marqué mac gratuit et sachou