Sites web Apple: accès impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début
naas a dit:
il font donc faire l'essai depuis une autre séssion dans un premier temps
J'ai essayé depuis une autre session et c'est le même résultat, sauf que ce qui est étonnant est que sous os 9 j'arrive très bien à me connecter à apple. Ce n'est que avec panther que je n'y arrive pas.

Salu a tous !
G exactement le même problème ke notre ami Ice je pense. Depuis une semaine environ je ne peux ni me connecter aux sites d'apple (nimporte lequel), ni a l'iTunes Music Store, Ni à la mise à jour de logiciels... Apple est il responsable de tout ca ?
Je suis sur un iMac G5. Je me connecte a parti d'un eMac ki sert de passerelle, avec un cable ethernet. J'utilise ce dispositif sans probleme depuis longtemps je ne pense pas qu'il soit responsable. Par ailleurs j'arrive parfaitement à me connecter à apple sur l'eMac... Cette histoire me laisse perplexe... Est-ce que quelqun aurait une idée du pourquoi du comment ?
En vous remerciant !
_Izb

ice a dit:
est-ce que c'est pareil chez vous.

en ce moment oui, chez moi ainsi que le smtp
je suis chez tiscali

attaques répétées chez akamai ?!? c'est japonais ?

Je viens d'installer Panther sur une de mes partitions du disque dur que j'avais laissé sous os 9. Et bizarrement j'arrive à me connecter à apple, alors qu'avec lancienne partition je n'y arrive toujours pas.