Sites web sur kit graphique deluxe

Monordi11

Membre confirmé
19 Juillet 2005
14
0
41
Moselle
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour transformer les sites qu'on achète sur le site " kit graphique deluxe". Je sais qu'on a du html compris dans le dossier mais j'aimerais savoir car j'aimerais transformer le PSD modifié du site en html. J'ai toujours pas réussi à comprendre malgré plusieurs tentatives . Voilà, merci d'avance :confused:

Monordi11 a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour transformer les sites qu'on achète sur le site " kit graphique deluxe". Je sais qu'on a du html compris dans le dossier mais j'aimerais savoir car j'aimerais transformer le PSD modifié du site en html. J'ai toujours pas réussi à comprendre malgré plusieurs tentatives . Voilà, merci d'avance :confused:

Si tu l'as acheté pas de problème...
Dans Acrobat pro
Enregistrer sous -> page html 4 + css et voilou. Après il faut mettre la main dans le camboui... le html pardon.

dans le cas contraire une bonne féssé :D

Au fait, mon petit ami a essayé chez lui sur un g5 et apparement ça a marché. Je comprends pas trop. Pour les sites en fait c pour un magasin et l'autre pour moi perso. J'en ai acheté deux tout simples pour comprendre comment ça marche car j'aimerais un style plus joli par la suite si j'arrive à travailler dessus car 50 ¤ c pas rien.

Monordi11 a dit:
Au fait, mon petit ami a essayé chez lui sur un g5 et apparement ça a marché. Je comprends pas trop. Pour les sites en fait c pour un magasin et l'autre pour moi perso. J'en ai acheté deux tout simples pour comprendre comment ça marche car j'aimerais un style plus joli par la suite si j'arrive à travailler dessus car 50 ¤ c pas rien.

Bonne nouvelle. Tout s'arrange grâce au petit ami (moins de 1,50 m)... :D

bah ouai mais les kits graphiques c'est pas fait pour les débutants mais pour les gens qui ont une expérience de la création de site, mais qui ne sont pas tout à fait assez bon (ou pas envie ou pas le temps) pour créer un beau site pro. c'est pas pour rien que des gens sont payés pour en faire (des sites) :D