Sites web !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est le grand frère de SMG?
confused.gif
grin.gif
grin.gif

[21 janvier 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Non desole et heureseument !!
Bon je fais vous donne ma Itools page ok ?
Il y aura ma photo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon je fais vous donne ma Itools page ok?<HR></BLOCKQUOTE>

versteh ich nicht… Kannst du deutsch oder ne?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tu sais l'allemand j'ai quelque notions desole !!
Ma che stronzo alem
<HR></BLOCKQUOTE>

fodes!!

c'est très malpoli mais t'es pas à la hauteur!!

Tu sais dire que des insultes a mon egard ou quoi ?<HR></BLOCKQUOTE>

parce que "Pauv con" est un mot d'amitié, merci, je viens de l'apprendre, zyva, il cause sacom dans ta téci?
grin.gif

Pourquoi vous imaginez que dans la seine saint denis on parle ainsi ? Déjà je ne vis pas dans une cite ,ensuite les gens qui vivent dans une cite peuvent etre tres bien instruit et avoir un tres bon metier .

Pourquoi vous imaginez que dans la seine saint denis on parle ainsi ? Déjà je ne vis pas dans une cite ,ensuite les gens qui vivent dans une cite peuvent etre tres bien instruit et avoir un tres bon metier .<HR></BLOCKQUOTE>

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
grin.gif

hier, un mec ayant raté son RER (parce qu'il voulait boire du coca wech!) n'a rien trouvé de mieux que de fracasser la vitre du RER (c'est solide les nike air wech!), résultat : le RER a fait une station pis c'est tout!

je travaille souvent dans le 93, avorton, et je te prie de croire que je connais mieux les loustics qui trainent sur les quais de RER vers 1 heure du mat que ce petit petzouille qui va jouer au golf de rosny, il se reconnaitra

ça ya rien a dire , ce site ma laissé sur le cul!!! avec quels logicielle a t'il crée son site??? allez @+ ( jparlais du truc garry studio...)

Bon alors puisqu'on nez gentil avec moi je donne auusi ce lien :

http://www.aqa-d.se/

°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°P°

mais a vrai dire, j'aime la complicité de claxton avec s. mcqueen !!!
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Super Claxton ! dommage que les photos soit de si petit format....

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nico74:
ça ya rien a dire , ce site ma laissé sur le cul!!! avec quels logicielle a t'il crée son site??? allez @+ ( jparlais du truc garry studio...)<HR></BLOCKQUOTE>

c'est du Flash…
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.