situez vous, v2.

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
18
tiontiondubois
Bon, alors ya pas cinq minutes j'ai repensé à ce fil bien sympatoche...

Et en meme temps, par un concours de circonstances que je ne m'explique pas moi-même, je pensais à flashearth et je m'amusais avec, bêtement...
(oui, j'utilise flashearth, yen a certainement plein qui preferent google earth, mais j'ai pas de pécé... et pis cherchez pas, c'est pas la question.)

BREF, c'est là que j'm'ai dit : "tiens mon Bobby, montre leur ou qu't'habites, si ça s'trouve, yen a qui aimeront l'idée, et qui feront pareil, bouh les sales copieurs"...
Z'avez pigé, on reprend un peu l'idee du thread susnommé, sauf que c'est en photo, et chacun sa merde. Je commence...



ça dira p'tet kekchoz a certains (hein mon p'tit Pascalou! ;) ), aux autres de deviner ou ça se trouve!
Et de contribuer...

Alors les mecs, vous êtes des billes en géo, ou vous arrivez a retrouver vot'maison sans trop de mal? :D
 
Je dirais quelque part aux alentours de rochefort, voire à côté de la plage de l'ane raffarin : chatelaillon ? :D Allez, je dis Salles-sur-Mer, pour le point rouge ! :p
En attendant, si tu voulais bien dire à Paul Neave qu'on ne peut plus accéder à flash earth, on pourrait continuer... :siffle: :D:D
 
Pourquoi s'acharner à me mettre en situation de prouver que je suis nul en géographie ?:D
 
Nantes, moi, mais il demande un mot de pas sur le site là.... comment on fait pour rentrer ? :eek:
 
valoriel a dit:
Oh!! :love:

le port des minimes, en plein milieux de la carte :D


Ouais, j'ai fait expres... ;) j'y ai habite aussi, mais plus maintenant...

kasparov a dit:
je dirais chatelaillon aussi... :siffle:


pas loin les mecs...
Angoulins, juste au dessus... ;)

Pierrou a dit:
Nantes, moi, mais il demande un mot de pas sur le site là.... comment on fait pour rentrer ? :eek:

alors la je pige pas...
chez moi ca marche impec, pas besoin de mot de passe ou quoi... :confused:
ca le fait a quelqu'un d'autre?
 
rezba a dit:
JEn attendant, si tu voulais bien dire à Paul Neave qu'on ne peut plus accéder à flash earth, on pourrait continuer... :siffle: :D:D
Mais ça marche très bien (pardon, ça fonctionne :p ) , sinon maps.google.com est ton ami ;)

Moi j'habite ici...
 
bobbynountchak a dit:
Bon, alors ya pas cinq minutes j'ai repensé à ce fil bien sympatoche...

Et en meme temps, par un concours de circonstances que je ne m'explique pas moi-même, je pensais à flashearth et je m'amusais avec, bêtement...
(oui, j'utilise flashearth, yen a certainement plein qui preferent google earth, mais j'ai pas de pécé... et pis cherchez pas, c'est pas la question.)

BREF, c'est là que j'm'ai dit : "tiens mon Bobby, montre leur ou qu't'habites, si ça s'trouve, yen a qui aimeront l'idée, et qui feront pareil, bouh les sales copieurs"...
Z'avez pigé, on reprend un peu l'idee du thread susnommé, sauf que c'est en photo, et chacun sa merde. Je commence...



ça dira p'tet kekchoz a certains (hein mon p'tit Pascalou! ;) ), aux autres de deviner ou ça se trouve!
Et de contribuer...

Alors les mecs, vous êtes des billes en géo, ou vous arrivez a retrouver vot'maison sans trop de mal? :D
j'ai pas trouvé où c'était mais merci pour le site et j'ai trouvé comment faire une capture
trop contente
 
222diablo222 a dit:
'a marche plus le site (chez moi en tout cas...) :(
pareil... comprends po...

mais comme le dit nicogala, ya toujours google.map ;)
(du coup j'peux meme po dire a pascal que c'est moche chez lui, ben merde!! :D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.