Ski Challenge

macinrob

Membre confirmé
4 Novembre 2013
14
0
32
Bonsoir à tous et à toutes :)
avez-vous déja essayé la nouvelle version du ski challenge 14? qu'est-ce que vous en pensez? cette année, il y a aussi une version pour les smartphones, j'ai entendu...
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: c'est un jeu de ski en ligne qui est basée sur les championnats de Ski réels ;)
 
Salut! Oui moi je connais et j'ai aussi essayé la version 2014, je suis un peu accro pour tout te dire, je veux à tout prix réussir des meilleurs scores parce que en ce moment c'est pas top, alors je joue dès que j'ai rien d'autre à faire ;) et toi, tu as suivies les courses ce week-end? bonne fin de soirée.
 
Non pas encore mais surement bientôt, je n'ai pas raté d'édition. Le seul truc un peu lourd c'est de devoir attendre les vraies épreuves pour les différentes pistes ...
 
Ah oui mais justement moi je trouve que c'est ca qui en fait tout le charme si on peut appeller ca comme ca ;) sinon on s'ennuerait, c'est ca le "challenge" aussi :) (ah tiens jeu de mot, en plus j'ai pas fait exprès XD )
Sinon, tu as joué l'année dernière aussi?
 
Ah oui mais justement moi je trouve que c'est ca qui en fait tout le charme si on peut appeller ca comme ca ;) sinon on s'ennuerait, c'est ca le "challenge" aussi :) (ah tiens jeu de mot, en plus j'ai pas fait exprès XD )
Sinon, tu as joué l'année dernière aussi?

C'est celui pour lequel j'ai eu le moins de temps, donc je n'ai fait que trois pistes. Heureusement qu'en vrai je skie mieux que dans le jeu :D :p
 
j'ai eu trop de mal aussi :rolleyes:
 
mais comme nous savons, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! :D alors, pas abandonner l'espoir!! je m'entraine tous les jours :rateau: :D
 
ouais, tout à fait d'accord! moi c'est dans les virages que j'ai trop du mal, et quand y'a ce genre de bosses! je sais pas c'est peut-être plus facile sur l'iphone? j'ai jamais essayé, je jue que de mon ordi, et vous?
 
hmmm, j'ai aussi la version pour l'iphone, mais je crois qu'on ne peut pas vraiment dire si l'app pour les smartphones est plus facile ou plus difficile... ça dépend de ce que tu préfère, tout simplement, je crois :D ce n'est pas exactement la même version, bien sûr, mais presque la même! mais on doit créer un autre compte...
 
Ah ok, en tout cas mercic pour les renseignements. Je risque pas d'essayer sur iphone beintôt de toute facon, j'ai un vieux portable pourri qui me convient très bien et je n'ai pas trop l'intention de le changer, sauf si j'en recois un pour noel hehe. J'étais juste curieux de savoir ce que les autres en pensent par rapport au jeu sur PC!
 
Salut les amis, moi aussi je suis à fond dans la ski challenge 14! et je trouve aussi la version iphone super facile à manier. Après j'ai pas essayé sur ordi, mais bon c'est tellement plus pratique comme ca je peux jouer entre deux trucs, quand j'ai rien d'autre à faire ou en attendant chez le médecin même ;) bonne glisse à vous aussi, et tenez moi au courant de votre progrès dans le jeu, j'en ai pas l'air mais je suis très compétitif hehe
 
Oui mais sur PC, on a plus la sensation de faire du si vraiment, enfin l'expérience de la simulation est plus forte je trouve. Mes scores ne valent toujours pas le coup d'être affichés ;)
 
maintenant, j'ai aussi la version pour l'ipad et je dois dire que je trouve que c'est plus facile que sur l'iphone. je ne sais pas pourquoi ... peut-être c'est parce que l'écran est plus grand ! hahahaha :D