SkinADock

dustymik

Membre enregistré
11 Novembre 2005
1
0
Après avoir customisé les icones de mon Dock avec SkinADock, j'ai voulu faire marche arrière et j'ai simplement mis l'Application et tous ses composants (en faisant une recherche dans le finder) à la corbeille ... Malheureusement, depuis, lorsque je lance une apllication (quelle qu'elle soit) depuis son Raccourci dans le dock, son icone disparait dans le Dock alors que le raccourci existe toujours (en fait un espace vide demeure et le nom de l'application apparait lorsque l'on place le pointeur de la souris, ce qui permet de lancer l'application, mais l'icone disparait).
J'ai bien tenté de virer tous les raccourcis pour les remplacer mais le probleme se perpetue ... est ce que quelqu'un a une idée ???

Merci par avance !!!

Dustymik
 
A mon avis tu a skinner les icones de ton dock et tu as du envoyer ces icones la aussi à la poubelle lors de ton nettoyage...Donc vu qu'il ne trouve pas l'icone ben il ne sais rien afficher!
pourquoi ne réinstalle tu pas skiadock pour remettre les icones aqua? Ca doit surement etre faisable! Enfin je te le souhaite!