skins quicktime

frisco

Membre confirmé
24 Mai 2000
17
1
salut a tous !

cherche tous docs/infos sur les skins quicktime. Pas comment faire le cache bien sur :-), mais tout ce qui concerne l interactivite, les boutons de controle, interactivite a partir d un .fla si la skin est un .swf... ce genre de truc... je suis pas du tout programmeur = dur-dur pour ma pomme ;-)

merci pour vos tuyos

frisco

Tu peux utiliser un soft dédié à la création de film QuickTime interactifs, LiveStage Pro 3, qui te paraitra un peu difficile au début, mais si tu suis les tutoriaux tu devrais t'en tirer facilement. La lacune du soft : son prix ! Dans les 950 bucks je crois... C'est rude !

Tu pourras tout faire, scripter tes films, ajouter des skins, mettre des anim flash (boutons, menus, génériques, etc...) autour d'une interface graphique, c'est à dire sans à avoir à trop creuser la prog sous QuickTime...

L'éditeur du soft propose égallement LiveStage Developer Network, où tu pourras retrouver des ressources un peu dans l'esprit de FlashKit.com pour Flash 5.

V'là.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
voila une adresse qui pourait t'aider.
http://www.apple.com/quicktime/products/tutorials/mediaskins/

je ne sais pas si c'etait vraiment la question
<HR></BLOCKQUOTE>

William tu m'as manqué
grin.gif
!!!!
Si i je crois que c'était bien la question, mais vu qu'il a l'air de savioir ce qu'est un cache, il a déjà dû se documenter...
Et la doc évoque seuleument la possibilité d'ajouter des tracks Flash, sans préciser comment...

oui, effectivement, cette doc etait pas trop dure a trouver
wink.gif

personnellement j'ai jamais fait la manip

La manip n'est vraiment pas difficile, et plutôt assez basique, même pour un néophite.

Pour ce qui est de la création de Media interactifs (ou encore Rich media Content) pour QuickTime 5Donc in fine des Movies), LiveStage Pro est LA référence en la matière. :-)