Skitch, ractions?

Statut
Ce sujet est fermé.

antoine2405

Membre confirmé
9 Novembre 2006
82
1
37
Eybens
Bonjour,

Suite a l'annonce la de beta version de skitch j'aurai voulu savoir qu'elle son vo reaction ?
Et si possible de savoir commment se procurer la beta version


Merci
 
Il a l'air très bien ce logiciel... Déjà que comioc life était très bon...

Je me demande combien de temps Apple va mettre avant de racheter cette société... et d'intégrer skitch sauce apple (iskitch?) dans ilife ou iworks...

Par contre, et c'est moins cool, je vois qu'une version de comiclife pour windosw est en cours... Je rapelle qu'à la cortie de comic life, on avait interviewé le boss qui avait juré ses garnds dieux que jamais, au non jamais, il ne developperai ce logiciel pour windos... Un coq chanta, comme disait l'autre...

(Il est parfaitemenbt comprehensible qu'un editeur de soft developpe sur windows, mais moins qu'ul jure ses grands dieux que par fidélité au mac jamais il n'ira voir du coté de chez Bill revoir ses premières amours qui lui donnaient rendez vous sous le pommier et se laissait embrasser dans le DOS, enfin ce que j'en dit...)
 
oaui est bien c'est ce que j'ai fait mais bon , je n'est pas eu de donwload ou autre chose qui puisse me permettre de le telecharger

Je pense plutot qu'il y a une liste d'inscription est il faut attendre mais bon je ne suis pas sur
Si quelqu'un aurai des information


Merci

Edit:

Skitch Invite-only beta launched! Exciting news! Skitch has entered an invite-only public beta (to ensure our mySkitch servers can keep up with you!).

We are going to send out invites to those that first registered their interest at Macworld, then move to the mailing list that was featured on the original Skitch site.

Due to the number of people that have shown an interest in Skitch - the sending of these invites via email may take awhile (like days). But please be assured, if you have signed up to our mailing list -- we will email you eventually!

We will make another announcement once all the invites have been sent out.

Have fun Skitchin!
 
oaui est bien c'est ce que j'ai fait mais bon , je n'est pas eu de donwload ou autre chose qui puisse me permettre de le telecharger

Mais, tu as ouvert un sujet ici pour parler de Skitch? Ou pour venir demander de l'aide pour savoir où et comment le télécharger? Dans ce cas tu n'es pas dans le bon forum.
 
C'était pour parler de sktich en general pour savoir s'il y avait du monde qui l'avait tester


Apres ca, j'aurai bien voulu le tester aussi mais bon je ne suis pas arrivé a trouver le bon chemin pour avec la beta

C'est pourquoi j'en est profité pour demander de l'aide
 
C'était pour parler de sktich en general pour savoir s'il y avait du monde qui l'avait tester

T'as lu le test plutôt complet donné plus haut? Tu l'as lu, dans son intégralité?

Apres ca, j'aurai bien voulu le tester aussi mais bon je ne suis pas arrivé a trouver le bon chemin pour avec la beta

C'est pourquoi j'en est profité pour demander de l'aide

Généralement, ce genre de demande se fait sur les forums logiciels, à la rigueur sur les forums création. Tout dépend de l'orientation donnée à la question.
 
oki oki oaui oaui je les lu mais bon c'est mieux de tester pour de vrai que de voir des ecrits perso s'est mon point de vue

Et ba transfert le dans le forums logiciels stp

merci
 
oki oki oaui oaui je les lu mais bon c'est mieux de tester pour de vrai que de voir des ecrits perso s'est mon point de vue

Tu sous-entends donc que MacGeneration teste les logiciels sans même les avoir ouvert?... J'en connais qui vont être contents. :)

Et ba transfert le dans le forums logiciels stp

merci

Non, voir plus haut. Ici on présente ses réactions à ce nouveau logiciel qu'est Skitch.
 
Mdr non pas du tout ces toi qui fait un contre sens

J'ai dit que en gros je preféré moi meme tester le soft que lire une depeche qui le tester

C'est aussi simple que ca

Mais vous faite un bon boulot Macgeneration , il n'y a rien a dire

En tout cas tu as du mal comprendre ce que je voulais dire
 
En tout cas tu as du mal comprendre ce que je voulais dire

Nuance: tu devrais faire un effort pour t'exprimer plus clairement, et en français. C'est aussi une simple question de respect de ses interlocuteurs.

J'ai dit que en gros je preféré moi meme tester le soft que lire une depeche qui le tester

Ok. Alors bon test. Reviens-nous voir quand tu auras terminé. On ferme selon tes désirs. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.