Skype bug.

defacta

Membre actif
9 Mars 2009
189
2
47
Salut,

Je suis sous iPhone 3Gs jailbreaké avec la version 3.0.1 du firmware et Skype ne marche pas du tout!

Lorsque j'essaie de l'utiliser pour téléphoner il plante au moment où je clique sur le bouton vert permettant de composer le numéro de téléphone...

Quelqu'un a eut ce problème ? Quelqu'un aurait une version de Skype qui marche pour me dire quelle est sa version pour que j'essaie celle-ci ?

J'ai des crédit Skype et je ne peux pas les utiliser... :casse:

Merci,
Vincent.

Le problème ne viendrait-il pas du jailbreak par hasard?!

Oui peut-être, à un moment j'ai eu un message du style: "Skype ne peut fonctionner avec une version modifié de l'iPhone".
Maintenant je n'ai plus ce message mais par contre il ne marche pas...

Salut,

Si qqn a la solus pour une version jealbreaké de l'iPhone 3Gs, ce serait cool, c que ça coûte cher de téléphoner...
J'ai cherché dans Cydia mais résultat. :-(

Merci,
Vincent.

Salut,

Si qqn a la solus pour une version jealbreaké de l'iPhone 3Gs, ce serait cool, c que ça coûte cher de téléphoner...
J'ai cherché dans Cydia mais résultat. :-(

Merci,
Vincent.
Tu as donc acheté un téléphone à 300€ au bas mot et ça coûte cher de téléphoner…?! :)
Jailbreaker un iPhone ne sera pas une solution à un dépassement de forfait ou à quoi que ce soit…

Le jailbreak, il faut toucher sa canette pour pas faire trop de bêtises sur son téléphone, il faut savoir un minimum de quoi il s'agit…
Je ne supporte pas dutout le jailbreak…
Mais évidemment on s'étonne quand ça boggue, bah bien sûr…

Mais bon, puisque des confrères l'utilisent, je vais te donner quelque nom:
-DevTeam par exemple…

Ahhh oui j'oubliais, qu'est ce que vient faire ton post ici?!
C'est trop compliqué de regarder les sujets épinglés et généraux?

Tu as donc acheté un téléphone à 300€ au bas mot et ça coûte cher de téléphoner…?! :)
Jailbreaker un iPhone ne sera pas une solution à un dépassement de forfait ou à quoi que ce soit…

Le jailbreak, il faut toucher sa canette pour pas faire trop de bêtises sur son téléphone, il faut savoir un minimum de quoi il s'agit…
Je ne supporte pas dutout le jailbreak…
Mais évidemment on s'étonne quand ça boggue, bah bien sûr…

Mais bon, puisque des confrères l'utilisent, je vais te donner quelque nom:
-DevTeam par exemple…

Ahhh oui j'oubliais, qu'est ce que vient faire ton post ici?!
C'est trop compliqué de regarder les sujets épinglés et généraux?

Je l'ai eu à 149€ en ouverture de ligne chez SFR, donc non ce n'est pas cher pour une machine faisant office de téléphone, appareil photo, Internet, GPS, Mail, bourse, Météo, etc...
Et là mon forfait 3G est bloqué, il me faudrait recharger pour pouvoir appeler et appeler sur les fixes avec Sype est gratuit et moins cher sur les portables qu'avec SFR.

Bon, et bah pourquoi tu veux le jailbreaker alors?