Skype déconnecte Facebook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gegey
  • Date de début Date de début

Gegey

Membre confirmé
1 Janvier 2011
19
1
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre Skype (la dernière version: 5.7) et que j'ai Facebook ouvert sous Safari, celui se déconnecte sans raison. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir sachant que je n'utilise pas la fonction Facebook dans Skype.

Merci de répondre ;)

(Je suis sous Lion)

Dernière édition:
Je déterre ce post, mais j'ai le même problème sous Mountain Lion. J'ai pourtant désactivé la connexion facebook via Skype. Mais la déconnexion se produit systématiquement quand même

Je déterre ce post, mais j'ai le même problème sous Mountain Lion. J'ai pourtant désactivé la connexion facebook via Skype. Mais la déconnexion se produit systématiquement quand même

Bonjour,

Chez moi, c'est quand je déconnecte Skype que ça coupe le chat dans Facebook ... :zen:
On s'y fait

Sauf que moi je suis connecté via une connexion CROUS qui déconnecte toutes les X heures. DU coup je dois m'identifier sur le réseau + attendre que Skype se reconnecte et enfin reconnecter mon compte facebook.... Plusieurs fois par jours ça devient vite pénible...

Sauf que moi je suis connecté via une connexion CROUS qui déconnecte toutes les X heures. DU coup je dois m'identifier sur le réseau + attendre que Skype se reconnecte et enfin reconnecter mon compte facebook.... Plusieurs fois par jours ça devient vite pénible...

Je comprends, qu'ils veulent décharger leur serveur :D