skype pod touch2 micro??

Je sens que je vais gagner 8 bieres.. lol

Toujours pas d'essais pratiques ( je connais tres peu de gens qui possedent un Itouch ou Iphone non jailbreaké) mais je trouverais ridicule et insensé que le jailbreak change quelquechose à ce genre d'appli!

En plus il n'aurait jamais été sur l'Apple Store si il proposait des fonctions accessibles seulement à un appareil "piraté"

Je suis donc certain d'avoir remporté mon pari et attends une vraie confirmation avant de vous demander mes bières par la poste! :D

n importe quel micro-ecouteur compatible iphone quil soit hors prix ou cheap marche sur un touch 2e gen jailbreak ou non.skype existe en apps payante sur appstore et il existe gratuitement sur appstore une application du nom de truphone qui te permet de chatter et telephoner via skype.moi je lutilise tout les jours je peut donc dire que sa marche je suis jailbreaker mais sa rien a voir sa marche meme pas jailbreaker.

voici une image de mes ecouteur cheap 33 dollar canadien taxe comprise et le son est superbe meme quil me coupe de tout les sons exterieur.

en esperant que sa vous aideras.