Skype sur Mac...

Goulven a dit:
Il y aurait un avantage s'ils avaient des accords avec les acteurs de téléphonie classique et s'ils permettaient d'appeler des contacts sur une ligne téléphonique classique, à bas prix... Pour le moment, aucun intérêt par rapport à iChat je pense...


c'est exactement ce que Skype propose ! ;)
 
je viens de l essayer, la qualite a nettement augmente par rapport a la version precedente !!!
 
Mac à mac (ou PC) = gratuit. Qualité excellente (fais des tests en ADSL 512 vers Londres par exemple : super - meilleur que le telephone). Petite fonctionnalité interessante (par rapport à iChat par ex) : la sonnerie. Pour peu que tu aies tes hauts parleurs branchés, ca sonne comme un téléphone, donc meme si tu n'es pas face à on Mac,c'est OK.
 
Explication en détail ICI (OsXfacile)
 
WebOliver a dit:
Je pensais que c'était gratuit... :hein: C'est pourtant ce que Skype met en avant... :mouais:
Dit-on que:gratuit d'ordinateur à ordinateur(internet)mais d'ordinateur à téléphone la partie finale
jusqu'au téléphone est payante.
 
sylko a dit:
Personne ne l'utilise??? Pas de réactions!

Je ne peux pas croire que vous passez à côté d'une solution aussi géniale.

C'est la première vraie solution de téléphonie VoIP et rien. :eek: :eek:
si si !!!

je l utilise tous les jours et ca marche tres bien !!! de Mac a Windows tres bonne reception du cote du mac. par contre le correspondant sur windows a du mal a saisir toute l conversation (le son se coupe). ca devrait s arranger dans les prochaines versions, on croise les doigts, c est vrai que c est totalement genial ce concept !!!
 
La qualité est bluffante.

Une amie s'en sert pour converser avec sa mère, qui ne possède pas internet en Suède.

1,7 centimes d'euro par minute. Difficile de trouver moins cher.

En principe, une version sera disponible dans un mois sur Palm.

Parfait pour la sortie du Tungsten 5. :up:
 
yoffy a dit:
Dit-on que:gratuit d'ordinateur à ordinateur(internet)mais d'ordinateur à téléphone la partie finale
jusqu'au téléphone est payante.

C'est surtout la partie ordi à téléphone qui est intéressante. ;)

Nephou a dit:
(...) Il faut mettre un crédit sur son compte (mais ce n'est pas obligatoire)

Pas obligatoire? Alors gratuit ou pas?