Skype sur Mac...

Moi j'ai téléchargé Skype, j'ai acheté un casque avec micro pour pouvoir communiquer.
C'est vrai que skype est très simple à utiliser, par contre je ne sais pas pourquoi mon micro ne fonctionne pas on ne m'entend pas.
Je suis équipée d'un G5, j'ai bien tout branché mais rien !
si il y a des personnes qui utilisent skype sur mac et qui arrivent à le faire fonctionner je suis très intéressée !
merci de vos réponses
 
alybee a dit:
Moi j'ai téléchargé Skype, j'ai acheté un casque avec micro pour pouvoir communiquer.
C'est vrai que skype est très simple à utiliser, par contre je ne sais pas pourquoi mon micro ne fonctionne pas on ne m'entend pas.
Je suis équipée d'un G5, j'ai bien tout branché mais rien !
si il y a des personnes qui utilisent skype sur mac et qui arrivent à le faire fonctionner je suis très intéressée !
merci de vos réponses
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=107347&highlight=skype

Voir post 6/8 21h58
 
VERSION MAJEURE

- 08/09/2005
- Skype pour Mac OsX -> version 1.3.0.8


Téléchargement: Skype site anglais ou Portail Skype France


new feature: events and services module in the main window
new feature: in "Do Not Disturb" mode new incoming chat's are not opened in chat window(s)
new feature: online status set to AWAY when screensaver starts
new feature: option to show online contacts only
new feature: red badge of missed events on the dock icon
new feature: return values for Skype API AppleScript interface
new feature: tooltips in contact list
new feature: unread chats count
new feature: drag & drop contacts from contact list to chat to add them to the chat
improvement: use Safari's download folder for incoming FT if user has not specified other
improvement: some Emoticon definitions have been changed to be compatible with other platforms
improvement: added Call one Member, Chat with one Member submenus to MC drawer views
improvement: "Add Users to Chat" sheet is now resizable
improvement: bookmarked chats now sorted alphabetically
improvement: my profile area in the chat window drawer slightly improved
improvement: new buttons in "Add Users to Chat" sheet
improvement: Skype API: BTN_RELEASED 0123456789*# gives focus to the address field, while "BUTTON UP/DOWN" gives focus to the contacts list (or call list).
improvement: Skype API: when there is no call going on, BTN_RELEASED NO deletes last character from the address line
Improvement: you can now associate up to three e-mail addresses with your account (enter them in the "Edit Profile" window)
change: removed My Skype tab
change: "Edit Profile" window layout updated
change: alert panel when going into "Do Not Disturb" mode
change: updated online status pop-up menu
change: when Skype is the active application, then a click on the dock icon always brings the main window to front
bugfix: "@" was shown as mailto link in chats
bugfix: chat window popped up when online status was "Do Not Disturb"
bugfix: cmd-W, cmd-shift-W in chat windows now work like in Safari
bugfix: improved handling of +####### in chats
bugfix: password was not remembered, when user set the preference in the preference panel (not in the login dialog)
bugfix: phone numbers including letters, a la "+1800IWANTPIZZA", are converted properly now
bugfix: remote profile panel shows now homepage as link
bugfix: runs also on Mac OS X 10.3.0 - 10.3.8
bugfix: Skype API: HOOK OFF answers incoming call
bugfix: Skype API: HOOK ON clears the address field
bugfix: Skype API: HOOK ON hangs up ongoing call
bugfix: Skype API: implemented GET/SET AUDIO_IN/AUDIO_OUT
bugfix: Skype API: implemented MINIMIZE and HIDE
bugfix: Skype crashed sometimes, when trying to make a conference call and the number of a participant was invalid
bugfix: Skype didn't respect "hide on Mac OS X login" setting
bugfix: sometimes accepting an incoming conference call put it on hold
 
Skype-Fr a dit:
VERSION MAJEURE

- 08/09/2005
- Skype pour Mac OsX -> version 1.3.0.8

Et bien, pour une nouvelle version majeure, elle suscite bien peu de réactions...
Alors, à installer ou pas selon vous ?
La dernière version BETA (1.0.0.49) marche bien je trouve.

PS.
Toujours pas de traduction française en vue ?
 
Pas de reponses alors je me lance : la nouvelle version majeure marche tres bien :cool:

Je regrette juste qu'on est pas d'icones pour les contacts comme sur ichat (ou alors j'ai pas trouve !)

Moi personnellement la version francaise je m'en fiche un peu, mais mes parents eux ils prefereraient, parce que l'anglais, c'est pas leur truc !
:D

EDIT : j'espere qu'ils ont pas abandonne la video sur mac !
 
bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec skype je n'arrive pas a communiquer via mon interface son (mbox) et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le meme probleme et s'ils l'on resolu . Merci beaucoup
 
Bonjour,
je suis nouveau et veuillez paredonner à l'avance mes possibles erreurs de manip!
Ou trouver Skype pour Mac ?
:cool:
sylko a dit:
Connaissez-vous Skype?

C'est la nouvelle folie sur le web...
laugh.gif


skypeme_btn_blue.gif


Versions Mac OS X, Linux, Palm OS, Pocket PC en développement.
 
sylko a dit:
Ben moi je teste Gizmo, et c'est plutôt pas mal... Répondeur gratuit et des petits plus sympatiques. En plus ils ont des fonctions disponibles d'abord pour Mac, ils doivent donc privilégier notre plate-forme, qui sait!

Le soucis c'est de demander à tous ses contacts de migrer vers Gizmo... L'idéal serait une passerelle, mais vu le coté propriétaire de Skype, ca parait difficile
 
gaetan a dit:
> Goulven : est-ce que la qualité de son de Gizmo est meilleure que Skype ? Utilises-tu un micro casque ?

Merci
J'utilise un casque et le micro de mon powerbook. La qualité est bonne, mais je n'ai pas assez de recul pour dire qu'elle est meilleure ou moins bonne.

Le problème que je vois, c'est de faire passer mes contacts Skype sur Gizmo... Donc j'ai aussi Skype en parallèle et personne n'utilise Gizmo! C'est comme MSN et iChat! :siffle:
 
Voici ce que dit ZDNet pour SKYPE:

La version finale est attendue en janvier 2006 pour l'OS de Microsoft. À cette date, sera également publiée la bêta de Skype 2.0 pour Mac OS. Les versions Linux et Pocket PC devraient suivre.
 
  • J’aime
Réactions: steinway