Skype sur Mac...

dites c'est normal que j'ai des bruit d'alien sur skype quand je telephone a un ami sur le net?

j'arrive pas a les enlever et je trouve pas la soluce sur le net...


un peu d'aide merci bcp :)


mathias

PS: derniere version de skype +mbp
 
petit sondage : lequel est le meilleur pour vous entre skype et ichat pour l'audio et pour la vidéo ? J'ai réessayé Skype récemment et j'ai été surpris par la qualité du son
 
cl97 a dit:
petit sondage : lequel est le meilleur pour vous entre skype et ichat pour l'audio et pour la vidéo ? J'ai réessayé Skype récemment et j'ai été surpris par la qualité du son
Skype (version béta vidéo), avec iSight : très bonne communication avec les PCistes.
J'ai carrément supprimé iChat du Dock.
 
cl97 a dit:
petit sondage : lequel est le meilleur pour vous entre skype et ichat pour l'audio et pour la vidéo ? J'ai réessayé Skype récemment et j'ai été surpris par la qualité du son

Les deux logiciels proposent tous les deux une très bonne qualité de son et d'image. Le problème de Skype, c'est qu'il lui faut au moins deux ou trois fois plus de ressources processeur qu'iChat pour faire une vidéoconférence. À tel point que j'ai un jour fait un essai de Skype vidéo avec un ami qui a un G4 1,67 GHz, et il envoyait une vidéo saccadée parce que son proc ne suivait pas.

Skype est aussi pas mal buggé, encore. Il y a trois jours, je m'en suis servi pour faire une conférence audio à 3, entre 3 machines sous Windows, OS X et Linux. Chacun des clients Skype a planté au moins une fois et quitté la conférence.
 
brome a dit:
Les deux logiciels proposent tous les deux une très bonne qualité de son et d'image. Le problème de Skype, c'est qu'il lui faut au moins deux ou trois fois plus de ressources processeur qu'iChat pour faire une vidéoconférence. À tel point que j'ai un jour fait un essai de Skype vidéo avec un ami qui a un G4 1,67 GHz, et il envoyait une vidéo saccadée parce que son proc ne suivait pas.

Skype est aussi pas mal buggé, encore. Il y a trois jours, je m'en suis servi pour faire une conférence audio à 3, entre 3 machines sous Windows, OS X et Linux. Chacun des clients Skype a planté au moins une fois et quitté la conférence.
Pour que Skype sature, c'est qu'il utilisait aussi d'autres logiciels gourmands en même temps. Ayant aussi un G4, en condition courante je n'ai pas ce problème.
 
Possible, mais ça me parait peu probable. D'une part parce que comme on a un peu cherché à voir d'où venait le problème, je pense qu'il s'en serait rendu compte s'il avait eu une appli gourmande qui tournait en même temps. Et d'autre part parce que quand je visualise les ressources pompées par Skype sur mon Core Duo 1,83GHz je m'aperçois qu'il consomme à peu près 80% de chacun de mes cœurs. Ce qui dépasse la puissance fournie par n'importe quel G4.

Du coup, j'explorerais plutôt du côté de la piste de la source vidéo utilisée. Utilisais-tu une iSight ?
 
Je usis une utilisatrice de skype courante mais le probleme c'est qu'aucun Pcistes neveut descendre du piedestal de msn !!!!! skype est d'après bien meilleur qu'msn le chat est aussi possible !!!! mais persone ne veut le savoir !!

je ne sais pas comment les faire changer d'avis !!! :(

charlotte
 
mac girl a dit:
Je usis une utilisatrice de skype courante mais le probleme c'est qu'aucun Pcistes neveut descendre du piedestal de msn !!!!! skype est d'après bien meilleur qu'msn le chat est aussi possible !!!! mais persone ne veut le savoir !!

je ne sais pas comment les faire changer d'avis !!! :(

charlotte
Hmm… C'est assez bizarres car sur PC Skype a une excellente réputation.
 
J'ai téléchargé la dernière version de Skype (1.5.0.60) mais je ne trouve pas l'option "vidéo" :confused:
Étonnant, non ?
 
jpmiss a dit:
Non.
La version avec video est une Beta spécifique.

OK. J'ai téléchargé cette version (1.5.0.61) mais je ne trouve toujours pas l'option "vidéo" dans les menus déroulants :confused:
Étonnant, non ?
 
Ah ok... Bon j'espère qu'il va te rappeler...

Moi j'aurais aimé en offrir une (iSight) à mon frère afin de visio-phoner un peu comme il est loin... Mais bon plus d'iSight... Je lui offre quoi moi? :(