Skype sur Mac...

Salut à tous,
N'ayant pas mon Mac avec moi au travail, je n'arrive pas à aider mon père qui a un petit soucis avec Skype.

On était en train de parler, et lorsqu'il lance la video, ça coupe le micro (avec une fenetre qui dit "micro coupé" ou un truc comme ça), comme si en fait il cliquait sur l'icone à coté de la video qui coupe le micro.
Ca peut venir de quoi d'après vous?

Merci!
DW
 
ah merci;) je vais essayer de regarder çà de plus près, c'est sûr que c'est gratuit? comment le vérifier:confused: et pourquoi cette offre jusqu'à décembre 2006 ? il doit bien y avoir un but futur non?

ah oui c'est juste pour la france métropolitaine?

:zen:
 
oui mais ce que je ne comprends pas d'où ma question, c'est que j'ai déjà téléphoné sur un fixe via skype sans qu'on me demande quoique ce soit et des amis m'ont dit attention çà va être facturé:confused:
désolée, mais çà ne fait pas longtemps que je l'ai téléchargé et ne comprends pas trop le fonctionnement du téléphone sauf bien sûr quand j'appelle un identifiant skype bien sûr. Voilà pourquoi je me pose la 2ème question sur l'offre gratuite?
Est-ce valable pour joindre la Réunion?

Merci d'avance;)
 
Toumaï;3958966 a dit:
oui mais ce que je ne comprends pas d'où ma question, c'est que j'ai déjà téléphoné sur un fixe via skype sans qu'on me demande quoique ce soit et des amis m'ont dit attention çà va être facturé:confused:

C'est que l'offre promotionnelle devait deja etre valable car normalement tu ne peux telephonner qu'apres avoir acheté des crédits.

Toumaï;3958966 a dit:
Voilà pourquoi je me pose la 2ème question sur l'offre gratuite?
Est-ce valable pour joindre la Réunion?

C'est vrai que ce n'est pas clair. Sur le site il n'est fait mention nulle part d'une restriction a la France métropolitaine.. Mais bon, rien ne t'empeche d'essayer: comme le montre le lien au dessus, tu ne peux appeller des telephones "ordinaires" qu'apres avoir acheté des crédits (hors offre). Si tu n'en a pas acheté, ça ne marchera pas.
 
merci JPMISS pour le lien ;)
je viens de refaire le test en me téléphonant sur mon fixe et çà marche bien avec le 0033 devant et j'essaierai demain de tél à ma mère à la réunion pour voir si çà marche aussi car à cette heure elle va sauter au plafond:mouais:

;)
 
Pour la Reunion, tu ne pourras normalement pas.
Dans les condition, il est écrit:

Du 7 septembre au 31 décembre 2006, les appels SkypeOut depuis la France Métropolitaine vers des lignes fixes en France Métropolitaine seront totalement gratuits.

Pour ma part, je n'ai rien acheté: pas de crédit donc je ne vois pas comment je pourrais être facturé. :siffle:
 
effectivement çà ne marche pas pour la réunion dommage:( par contre, depuis ce matin je passe tous mes appels sur les fixes en métropole et çà marche nickel:cool:
 
Du 7 septembre au 31 décembre 2006, les appels SkypeOut depuis la France Métropolitaine vers des lignes fixes en France Métropolitaine seront totalement gratuits.
Où as tu trouvé ça? C'est nul de ne pas pouvoir profiter de cette offre depuis l'étranger! C'est là tout l'intérêt de cette offre illimitée!! :mad:
 
Où as tu trouvé ça? C'est nul de ne pas pouvoir profiter de cette offre depuis l'étranger! C'est là tout l'intérêt de cette offre illimitée!! :mad:

Sur la page d'accueil de Skype.
http://about.skype.com/news.html (en anglais)
La version française a été remplacée. :siffle: :mouais:

Skype is offering all French-based people the chance to call their friends and family on landlines in France, for free.
 
  • J’aime
Réactions: Goulven
Bonsoir à tous , voila je rentre de vacances . Premiere chose chez moi : je me connecte : Tiens une nouvelle version de Skype (beta 1.5.0.75) . Je telecharge , et là je ne vois aucune trace de la fonction video . Ma question est : cette nouvelle version de Skype comporte-t-elle la video ou non?
Si c'est non .........vive la patience
Si c'est oui il va falloire que je change mes lunettes

merci de me repondre et à bientôt
 
Bonsoir à tous , voila je rentre de vacances . Premiere chose chez moi : je me connecte : Tiens une nouvelle version de Skype (beta 1.5.0.75) . Je telecharge , et là je ne vois aucune trace de la fonction video . Ma question est : cette nouvelle version de Skype comporte-t-elle la video ou non?
Si c'est non .........vive la patience
Si c'est oui il va falloire que je change mes lunettes

merci de me repondre et à bientôt

Skype_BETA_1.5.0.77_Video_preview ;)