Skype+version anglaise

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
45
Strasbourg
Je viens d'installer Skype en anglais mais à chaque fois que je quitte le logiciel et que je relance il me demande le mott de passe etc..alors que j'ai coché l'option retenir mot de passe etc..

Je n'ai pas ce problème (j'utilise depuis toujours la version anglaise)... :heu: As-tu bien installé la toute dernière version (1.0.0.7) ?

Oui j'ai bien la derniere version

Ca pourrait venir de quoi ce petit pb?

vincmyl a dit:
alors que j'ai coché l'option retenir mot de passe etc..
... que tu l'as bien fait dans Preferences / General / Remember my name & password on my computer, et non dans le pop-up d'identification qui te saute au démarrage ? J'ai eu les mêmes soucis que toi, alors que tout était bien réglé. Tout s'est solutionné, lors du dernier update 1.0.0.7.

Oui tout est coché et ca change rien

En fait chaque fois que je rentre dans PRefs l'option Remember....est décochée

Ok je vais essayé ca

Certains ont le pb d'autres pas mais bon les mysteres de l'info, ca n'a rien changé pour moi la manip

vincmyl a dit:
Certains ont le pb d'autres pas mais bon les mysteres de l'info, ca n'a rien changé pour moi la manip
re telecharge l'application
fais une recherche avec le mot skype sur ton disque, efface tout
re-installe :zen:

Je crois que je vais faire ca, ca sera mieux :zen:

Une autre solution si tu n'utilises pas skype in ni la messagerie vocale est de charger non pas la béta mais la version stable ;)

Le probleme n'est toujours pas résolu mais bon j'avais une autre question, est ce que ca consomme beaucoup en upload :confused:

La derniere 1007