Skype vs Google ?

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 294
158
la planète Terre
Google serait en train de mettre au point un programme de téléphonie gratuite, comparable à Skype. Quelqu'un peut-il me confirmer l'info ou l'intox ? Si info il y a, des dates sont-elles déjà avancées ? Merci d'avance de vos réponses (ou de me verrouiller si le sujet a déjà été maintes fois repris) :D

MacMadam a dit:
Google serait en train de mettre au point un programme de téléphonie gratuite, comparable à Skype. Quelqu'un peut-il me confirmer l'info ou l'intox ? Si info il y a, des dates sont-elles déjà avancées ? Merci d'avance de vos réponses (ou de me verrouiller si le sujet a déjà été maintes fois repris) :D

Je n'ai pas d'infos sur ce sujet, mais ça serait pas si étonnant que ça, tant le VoIP semble en vogue... en ce moment Wengo (le soft avec sa Wengo Bo) du groupe LDCOM fait un carton, d'ailleurs ça marche pas mal :)

Ca va fouttre la pagaille comme avec tous les réseaux d'Instant Messages, relou quoi :mouais:

Original-VLM a dit:
Je n'ai pas d'infos sur ce sujet, mais ça serait pas si étonnant que ça, tant le VoIP semble en vogue... en ce moment Wengo (le soft avec sa Wengo Bo) du groupe LDCOM fait un carton, d'ailleurs ça marche pas mal :)

Ca va fouttre la pagaille comme avec tous les réseaux d'Instant Messages, relou quoi :mouais:

Wengo :confused: Connais pas. C'est pas un programme lié à un opérateur de téléphonie français, ça ? C'est clair que ça va foutre la pagaille dans les Instant Messages, mais en attendant je n'ai rien trouvé de mieux pour communiquer vocalement avec mes amis PCistes :rolleyes:

Balooners a dit:
En effet, il semble clairement que Google se lance sur le marché... Mais cela reste encore des suppositions, mais je dis pourquoi, pas. Avec la puissance que Google est en train d'acquérir, cela ne m'étonerai pas du tout
D'après l'article, les observateurs sont d'accord pour dire que cela serait une suite logique aux activités de Google, tandis que les experts affichent leur scepticisme. Google n'infirme ni ne confirme. On a déjà fait plus limpide :D Mais pourquoi uniquement la Grande-Bretagne, c'est curieux même pour une intox... ? :hein: