SL+Carnet d'adresses

holgé

Membre actif
23 Août 2008
287
6
Echirolles
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que mon carnet d'adresses ,depuis l'installation de OS X.6, est en "Franglais"!!

En effet en l'ouvrant je lis: Address Book, Group, Name. Le reste est en français.

Encore une anomalie? Constatez-vous la même chose?:confused:

:D oui apperemnt c'est ainsi....:D

nul doute que ces "quelques" mots anglais seront corrigé lors d'une prochaine maj.
Si tu reçois bien et que tu peux également envoyer tes mails , c'est le principal.;)

pareil chez moi et chez les autres. La localisation à été mal terminée, ça peux arriver.

En attendant la 10.6.1

:D oui apperemnt c'est ainsi....:D

nul doute que ces "quelques" mots anglais seront corrigé lors d'une prochaine maj.
Si tu reçois bien et que tu peux également envoyer tes mails , c'est le principal.;)

Oui, tu as raison. Ce n'est rien en comparaison d'un bug de "mail" que j'ai découvert hier et lequel a été résolu par un expert d' "Orange", le "technicien" d'Apple étant dans l'incapacité de découvrir la faille, même après 45 minutes de conversation tél.!!! Résultat des courses: 29€ que je dois à mon fournisseur d'accès......:mad:

Oui, tu as raison. Ce n'est rien en comparaison d'un bug de "mail" que j'ai découvert hier et lequel a été résolu par un expert d' "Orange", le "technicien" d'Apple étant dans l'incapacité de découvrir la faille, même après 45 minutes de conversation tél.!!! Résultat des courses: 29€ que je dois à mon fournisseur d'accès......:mad:

:D:D:D désolé d'en rire, c'est pas contre toi, mais tu es bien le seul à avoir déboursé 29euros à ton fournisseur... pour une histoire de "mail"...bug qui semble avoir été résolu par d'autres dans d'autres topics... à savoir si c'est réellement un bug de mail (un pb de plug, d'extension pas à jour qui aurait buggé?) car chez d'autres apperement tout fonctionne parfaitement y compris mail.

Hello,

Ton problème avec Orange, c'est pas celui dont je parle dans cette discussion, non?

http://forums.macg.co/internet-et-reseau/probleme-envoi-de-mail-smtp-orange-216701.html

Oui schwebb, et dans cette discussion-là il semblerait que je ne sois pas si seul que ça;

Jamais dit que tu étais le seul. :mouais::D

de plus, j'ai "publié" la solution.

C'est bien, mais où? Mets le lien, comme ça quelqu'un qui arrive ici pourra aller profiter aussi de ta solution. ;)

Voilà:rolleyes:

Je comprends pas trop le :rolleyes:
J'espère qu'il ne m'est pas destiné. Ou alors j'ai loupé quelque chose. :D

EDIT: tu as changé ton post entre-temps. ;)
Non, je n'ai rien déboursé pour l'intervention téléphonique du gars d'Orange.

Ne t'inquiètes pas Holgé, mon propos n'étais pas méchant, c'était juste une petite taquinerie...je comprends que ça puisse être galère... en revanche que orange te facture 29e je trouve vraiment qu'ils abusent...
en plus et là c'est un avis perso, je trouve toujours que orange pour ce genre de truc ça a tjrs été galère, d'un point de vue configuration je parle.Néanmoins je dois avouer tout de même qu'au niveau de la connectivité (tres rarement de coupures)ça marche plutot bien (du moins ici à l'ile de la Réunion, vaut mieux qd même car ici le 1024 est à 49e par mois...et vu le peu d'opérateurs présent on a pas trop le choix...).

Jamais dit que tu étais le seul. :mouais::D

C'est bien, mais où? Mets le lien, comme ça quelqu'un qui arrive ici pourra aller profiter aussi de ta solution. ;)

Je comprends pas trop le :rolleyes:
J'espère qu'il ne m'est pas destiné. Ou alors j'ai loupé quelque chose. :D

EDIT: tu as changé ton post entre-temps. ;)
Non, je n'ai rien déboursé pour l'intervention téléphonique du gars d'Orange.

Qui sait, schwebb?:p merci de m'expliquer comment mettre le lien dans ma réponse....aucune idée. La discussion s'appelle:" Snowléopard+mail" datée du 28-08 à 14h52.
A+

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h21 ----------

Ne t'inquiètes pas Holgé, mon propos n'étais pas méchant, c'était juste une petite taquinerie...je comprends que ça puisse être galère... en revanche que orange te facture 29e je trouve vraiment qu'ils abusent...
en plus et là c'est un avis perso, je trouve toujours que orange pour ce genre de truc ça a tjrs été galère, d'un point de vue configuration je parle.Néanmoins je dois avouer tout de même qu'au niveau de la connectivité (tres rarement de coupures)ça marche plutot bien (du moins ici à l'ile de la Réunion, vaut mieux qd même car ici le 1024 est à 49e par mois...et vu le peu d'opérateurs présent on a pas trop le choix...).

Rassures-toi, je ne t'en veux pas du tout. Je suis traducteur et ne pouvais me permettre de rester dans ce cas de figure tout le week-end.

Voilà:)