slogan(s) de manif ...

StJohnPerse a dit:
On est que 4800 étudiants dans le campus , c tout petit :rose:

2000 chez nous... UFR 04 Arts Plastiques et Sciences de l'Art (cinéma, esthétique, design, image, média,...). Mais une partie Jussieu est délocalisée à côté de chez nous, on se sentira moins seul... avec notre beau parc A. Citroën.

Et pour ce qui est des slogans, je n'aime pas beaucoup ça. Les mouvements de foules, ça me donne la nausée. Ambiance stade sans n'avoir rien à suivre merci. :sleep:

J’avais bien aimé les slogans des flics une année.
Du blé pour les poulets C'était pas mal.:)

Mais bon, moi les manifs, c’est pas mon truc. Défiler comme du bétail pour revendiquer avec des personnes qui gueules des slogans écrit par d’autres et qui pour la plupart non aucunes connaissances de ce qui compose les textes pour lesquels ils pensent devoir lutter…

G2LOQ a dit:
J’avais bien aimé les slogans des flics une année.
Du blé pour les poulets C'était pas mal.:)

Mais bon, moi les manifs, c’est pas mon truc. Défiler comme du bétail pour revendiquer avec des personnes qui gueules des slogans écrit par d’autres et qui pour la plupart non aucunes connaissances de ce qui compose les textes pour lesquels ils pensent devoir lutter…

Idem. :)

Momo-du-56 a dit:
Comme disait Coluche en début de manif' on a :

"à bas la répression policière"

et en fin de manif' ; ceux qui n'ont pas compris le slogan de ceux de tête, ça donne :

"à bas les boutons pression vive les fermetures éclair

:D :D :D :D

Et aussi:
"Camarades morpions adhérez aux parties! "

:D

Giam_ a dit:
2000 chez nous... UFR 04 Arts Plastiques et Sciences de l'Art (cinéma, esthétique, design, image, média,...). Mais une partie Jussieu est délocalisée à côté de chez nous, on se sentira moins seul... avec notre beau parc A. Citroën...
Et pour ce qui est des slogans, je n'aime pas beaucoup ça. Les mouvements de foules, ça me donne la nausée. Ambiance stade sans n'avoir rien à suivre merci.

C'était ceux là ? :D
T'es sur que tu n' était pas ? Nous avons les moyens de te faire parler ! :D

manif3.jpg

dendrimere a dit:
C'était ceux là ? :D
T'es sur que tu n' était pas ? Nous avons les moyens de te faire parler ! :D

manif3.jpg

Il manque pas mal de monde sur la photo de famille :p non non vraiment pas, je n'y étais pas :rose: je nage à contre courant... com d'hab' :rolleyes:

La mienne est encore bloqué jusque mardi 12h30, heure de la prochaine AG!:zen:

StJohnPerse a dit:
Vu ce que les syndicats ont dit :o

Je suis allé voir sur notre site chéri - seule la Sorbonne reste bloquée cette semaine à priori, les autres centres ouvrent à partir de 7h30 demain matin. Après, je ne sais pas si quelques individus tenteront d'imposer le blocus - en tout cas je fais comme si ya.

Giam_ a dit:
Je suis allé voir sur notre site chéri - seule la Sorbonne reste bloquée cette semaine à priori, les autres centres ouvrent à partir de 7h30 demain matin. Après, je ne sais pas si quelques individus tenteront d'imposer le blocus - en tout cas je fais comme si ya.

Si on pouvait me prévenir si Clignancourt est fermé ou pas , ca m'arrangerai :rose: