slogan(s) de manif ...

Nephou a dit:
bon, sinon on ferme non ?

Seulement si on sait à combien de posts on a droit avant!!
...
Nan, c'est pour un jeu... :siffle: :D

qui témoigne d'une certaine légèreté dans le propos, mais après tout c'est bien le trait significatif du slogan - le smiley est un phénomène intéressant à observer, au même titre que le sont les déformations du langage que nous devons à l'évolution des technologies (la technè ou la technique c'est selon)- et autres effets collatéraux d'accélération du temps...:sleep: là n'est pas l'endroit, certes.

« Ce serait comme une personne très grosse qui utiliserait la majorité de son énergie pour bouger sa graisse. Et Linux n’est pas une exception. Linux est devenu gros aussi. »

Ce serait pas plutôt une citation d'un anonyme ça :siffle:

bisous by Nephou

Nephou a dit:
Y’a pas eu aussi « Amok au caddie à notre tour de swinger » ? Non ? ah bon :confused:
Non, mais y'a eu « Amok, mégalo, les posteurs auront ta peau ! »
En marge de la manifestation, un groupe d'une quarantaine de femmes agitaient des banderoles où on pouvait lire : « J'ai couché avec Amok et j'ai bien ri » ou encore « Le tyran m'a tirée ».
En queue de cortège, un S.F.F. (sans forum fixe) brandissait une pancarte : « Un jours ge seré admin ».
Parmi les personnalités prenant part à cette manifestation se trouvait le célèbre danseur mondain Benjamin F. Interrogé sur les raisons de sa participation, il a déclaré à nos confrères de Radio Stylandie : « Vous comprenez, ça fait des années que j'essaye de me débarrasser d'Amok. Ce mouvement protestataire me fournit une occasion rêvée. »