Slow Motion

frankix

Membre actif
2 Décembre 2005
250
4
Salut à tous, voilà une petite question de la part d'un novice. Je fais un peu de montage vidéo avec Imovie 6, mais lorsque j'ai besoin de faire des ralentis je suis loin d'obtenir l'effet escompté ( vous voyez toutes ces vidéos à la mode en ce moment ? ).
Est-ce moi qui ne maîtrise pas ce logiciel ? Faut il un logiciel plus puissant ? Ou un camescope de pro ?
 
J'ai largement traité du problème dans mes posts en 2006. Les consulter
Le ralenti iMovie est saccadé voir mauvais car le nombre même d'image est ralenti
Pour obtenir un ralenti "lissé" il faut dupliquer plusieurs fois les mêmes images ce que iMovie 4 5
6 8 ne fait pas .Il faut Final Cut Pro ou le logiciel Sebsoft sur iMovie 3(la préhistoire)
Ce programme je l'attends depuis longtemps et même que l'on ne retrouve pas dans les
Gee Trhee (plugs ins pour iMovie)
A+
 
merci pour ta réponse, je m'en vais consulter tes anciens posts de suite, mais puisque tu cite final cut pro comme logiciel étant capable de produire un ralenti potable en est il de même avec final cut express ? merci
 
tous les softs basés sur QuicKtime font de la duplication (ralenti) ou de la suppression (accéléré)
Utilise un soft qui fait de l'interpollation plutôt (JES Deinterlacer ;))

à+
 
tous les softs basés sur QuicKtime font de la duplication (ralenti) ou de la suppression (accéléré)
Utilise un soft qui fait de l'interpollation plutôt (JES Deinterlacer ;))

Cela me ferais immensément plaisir d'avoir plus de renseignements à ce sujet
et surtout comment s'y prendre.
Merci A+