Smart Battery Case - Rallonge jack 3.5

Pipuk

Membre enregistré
5 Janvier 2016
4
0
35
Bonjour à tous,

Suite aux fêtes de Noël, je suis l'heureux (oui oui, heureux) possesseur d'une Smart Battery Case.

La coque est agréable, plus fine que la concurrence (n'en déplaise à ceux qui trouvent le dos de la coque disgracieux, dans les faits, ça ne dérange pas du tout) et malgré son autonomie peu étendue face aux concurrents du genre, elle tient sa promesse de journée active en déplacement.

Mon message s'adresse à celles et ceux qui possèdent la Coque de Apple et qui n'ont pas nécessairement envie de sacrifier pour autant l'utilisation de leur casque ou écouteur autre que ceux d'Apple. Car oui... après avoir testé bon nombre de casques et écouteurs des gens qui m'entourent.. Seuls ceux d'Apple vendu avec l'iPhone semblent avoir été pris en compte pour être utilisé avec la batterie coque.

Les concurrents vendant ce type de coque batterie fournissent très généralement un petit câble jack de rallonge pour palier a ce souci. Pour le moment je n'ai trouvé aucun mini rallonge Jack suffisamment étroit pour s'adapter à la Smart Battery Case pour continuer à utiliser mon casque ou mes écouteurs (qui ne sont pas Bluetooth). Et évidemment.. apple n'a pas jugé utile de nous proposer ce type d'accessoire.. avec ou vendu séparément.

Si quelqu'un a trouvé un bon plan... (hé non.. je ne vais pas raboter le trou pour l'élargir pour faire passer la prise de mes écouteurs... :D)

Pour le moment j'ai testé les références qui me semblaient les plus étroites sur PriceMinister et Amazon.. sans succès.. 5 euros de foutu en l'air.