Smart Bondi Blue

• Créateur du sujet Créateur du sujet babos
  • Date de début Date de début

babos

Membre actif
15 Mars 2004
144
5
45
Le look est vraiment sympa et montre bien qu'apple inspire tout le monde

Alors des ipods et des mac mini dans les auto, voici un concept de smart au look d'imac G3, l'esprit apple s'imiscie partout

;)

http://fr.cars.yahoo.com/050310/230/4b8uo.html

Sur le stand de Smart, on trouve deux Forfour qui arborent des panneaux de carrosserie amusants. Transparents, ceux-ci laisse voir la structure de toute la voiture. La même recette est appliquée pour le capot qui laisse entrevoir le bloc moteur. Voilà une idée simple, qui devrait faire fureur auprès dans les milieux trendy. Et qui rappelle furieusement la politique de Macintosh il y a deux ou trois ans...

mcc a.k.a. naas :D a dit:
je me promène sur le form et vla ti pas que je découvre un sujet sur le mac mini

aïe .

je dis aïe parce que pour tout dire je suis modérateur du forum switch de macgeneration et forcément je fais faire le bavard

(un switcher c'est une personne qui passe de pc à mac )

donc le mac mini, c'est en fait un ibook (portable mac) sans écran, et le G4 est loin d'être à la casse cette machine à été conçue pour les gens qui possédent un pc et souhaitent a moindre frais (sans tout changer) passer au mac, le but ?
garder son clavier, souris et écran et jeter l'unité centrale (ou la brancher via un câble ethernet)

j'ai uncopain qui fait de la musique, et depuis qu'il a acheté le macmini grâce a garageband il fait de la musique, tous les jours jusqu'a 2heures de mat

(bref je m'arrête la sinon je vais faire la blaguasse sur ce coup )
:love: :love: :love:

super, tu aurais pu le dire plutot Naas, qu'il existait un forum smart...j'irais y faire un tour de temps en temps.... :up:

d'ailleurs, pour suivre le sujet, smart vend un super dock pour Ipod...
un peu cher mais comparé au prix du modele incluant l'ipod de serie....:mouais:
enfin, il faut que je me renseigne, car cela me semble plus pratique que mon actuel iTrip.. :up:

le dock en question est chèr et peu pratique, lis les fils consacrés ce sujet dans la partie forum ;)

(stook pour savoir si un site existe tu peux essayer google, c'est un moteur de recherche très performant, essaies tu n'en reviendra pas ;) :D:D )

naas a dit:
le dock en question est chèr et peu pratique, lis les fils consacrés ce sujet dans la partie forum ;)

(stook pour savoir si un site existe tu peux essayer google, c'est un moteur de recherche très performant, essaies tu n'en reviendra pas ;) :D:D )

Google, tu dis?......
tiens, je connaissais pas.....
ha! c'est le petit truc dans le coin de mon safari.... :D :D :D

non, mais, serieusement, je n'aurais jamais eu l'idée de chercher un forum destiné au smart, c'est surtout ça....et pourtant, j'en suis pas a ma premiere (smart, bien sur...)

en tout cas, il semble effectivement que ce dock soit pas tiptop....d'apres ce qu'ils en disent....
je vais passer au garage ce soir ou demain, j'ai un ami mecano chez smart , il me conseillera...

:up:

estimez vous heureux, en irlande les taxes à l'importation sont égales à 20% du prix de la voiture après tva donc :mad: