Smart Key, Elgato

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club iGen
31 Janvier 2005
58 895
11 407
Nancy___
Bonsoir,


Je réfléchis à acheter pour mes kids (qui sont un peu geeks :cool:) un smart key de Elgato.

Est ce que certains ici ont déjà testé ? Aimé ? Détesté ? Ou bien ont un autre modèle en tête d'un prix inférieur ou équivalent ?
 
Est ce que certains ici ont déjà testé ? Aimé ? Détesté ? Ou bien ont un autre modèle en tête d'un prix inférieur ou équivalent ?

Bonjour, j'utilise (euphémisme, le truc est accroché à mes clés mais bon...) la smartnudge qui est assez similaire et assez franchement, c'est quand même décevant et pas très ergonomique. Du coup, comme c'est chiant de s'en servir, ben je ne m'en sert pas...

La smart key a l'air mieux foutue en terme d'appli, peut etre sera elle plus efficace ?

Voilà.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'ai failli acheter ce truc, et, pour une fois, j'ai eu le temps de me demander à quoi ça portrait me servir...
Le grand classique des clés, ça m'arrive pas, la sanction étant violente et coûteuse :(
J'ai pas de sac à main :mouais:
Ce que je perds le plus souvent s'adapte mal à cet objet : mon porte carte, mon stylo plume, mon casque intra-auriculaire. Je vois mal une smart key attachée en permanence sur ces objets...
Le téléphone, y'a d'autres moyens de le faire sonner ou le localiser.
La question me semble donc : qu'est-ce tes kids perdent, et peut-on attacher raisonnablement une smart key dessus ?
De plus, pour que ça soit efficace, il faut être certain que l'App iPhone est en permanence lancée et fonctionne en tâche de fond. Je suis d'ailleurs surpris qu'un app autre qu'Apple puisse fontionner en permanence en tâche de fond sur d'autre appareils que le 5S (mais j'ai dû rater quelque chose).

Voilà pourquoi je n'ai pas de smart key au fond d'un tiroir avec mes multiples clés usb récepteur TV, micros, lentilles et autres geekeries pour iDevices.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci beaucoup pour ta réponse complète qui me pousse à réfléchir… :zen:
En fait, je crois que j'avais besoin d'un regard extérieur :rose:


La question me semble donc : qu'est-ce tes kids perdent, et peut-on attacher raisonnablement une smart key dessus ?
A ma connaissance : rien… En fait, je leur cherche un gadget Geek mais je me posais quand même la question de l'intérêt de ce dispositif…


Je crois bien que Tuncurry et toi m'avaient fait prendre conscience du peu d'intérêt (pour l'instant) du smart key.

Thanks a lot :up:
 
Merci beaucoup pour ta réponse complète qui me pousse à réfléchir… :zen:
En fait, je crois que j'avais besoin d'un regard extérieur :rose:



A ma connaissance : rien… En fait, je leur cherche un gadget Geek mais je me posais quand même la question de l'intérêt de ce dispositif…


Je crois bien que Tuncurry et toi m'avaient fait prendre conscience du peu d'intérêt (pour l'instant) du smart key.

Thanks a lot :up:

Écoute, sincèrement, ravi d'avoir pu être utile à quelque chose.
J'ai une tendance geek et à l'achat compulsif, association redoutable qui me coûte une fortune (et je plaisante pas, c'est vraiment très chiant :mad:).
Donc, si j'ai pu aider sur ce coup là...