Smartdraw

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:

a mon humble avis, le meilleur de la categorie....simple et sacrement efficace...
(surtout en version pro...encore que...)
de plus vu l'utilisation que tu compte en faire, celui-ci devrait te ravir...;)
d'autant que sa gestion de la grille et des mesures d'espacement, sont extremement precises...
moi, je m'en sers pour ce genre de truc... ...
vraiment simple....;)

tu vois greg il y a des gens bien, rapide et efficace sur mac G ;) :zen:

ben écoutes faut pas être suffisant comme ça, surtout avec des petits nioubes fraichement switché du bon coté ;)
et puis si il n'y a que google et bien il ne faut pas venir sur les forums :D ...

• J’aime
Réactions: stook
IceandFire a dit:
ben écoutes faut pas être suffisant comme ça, surtout avec des petits nioubes fraichement switché du bon coté ;)
et puis si il n'y a que google et bien il ne faut pas venir sur les forums :D ...

ça, c'est pas a moi qu'il faut le dire...
mais je crois qu'il a compris, il a meme pris la mouche, Peuchere....;)

la mouche ? quelle mouche ?? c''est propre ici :D si qqun doit prendre la mouche c'est greg ;) c'est une réaction indigne d'un macgéen qui plus est starmac qui est qqun de sympa et mélomane...nous nous sommes boulé mutuellement sur le thread kelle musique...je suis surpris de sa réaction, peut être une dure journée...
Enfin, si l'on indique de faire une recherche, autant indiqué le forum macg plutot que google... ;)
Starmac : sans rancunes :zen:

Tout ça pour ça?

S'il peut-être parfois lassant de répondre à certaines questions, récurrentes, souvent déjà posées, c'est là le principe même d'un forum et nous n'avons pas vocation à éduquer ceux qui viennent chercher des informations, parfois débutants et totalement désemparés devant leur machine ou leur système d'exploitation. Il faut sans cesse remettre l'ouvrage sur le métier, encore et encore. Personne n'a l'interdiction de zapper si une question lui semble tellement évidente qu'il en devient exaspéré. Cette dernière remarque est pour toi starmac.

:zen:

• J’aime
Réactions: IceandFire
macmarco a dit:
:rateau:
Bah vi en plus il est livré avec Tiger ! :D
Les bras m'en tombent... ;)

Là, je dis non.
Je ne suis pas intervenu jusqu'à présent considérant que malgré l'intervention un peu abrupte de starmac, cela était resté bon enfant.
starmac a commis une petite erreur d'appréciation comme il nous arrive à tous d'en commettre, moi y compris, mais c'est un précieux pilier dans l'aide apporté à nos posteurs ;)

Toi, gregtoto, tu es tout nouveau dans une communauté déjà bien établie, qui a ses règles du jeu, ses us et coutumes. Avant de foncer tête baissée, regarde, observe, lis les divers annonces, consignes, fils mis en post-it et autres FAQ ; apprends aussi à utiliser la fonction recherche aussi bien générale que dans chaque forum. Enfin, tu constateras que notre communauté fait de gros efforts dans l'usage de la langue française et dans la mise en forme des questions/réponses.

Cordialement
golf
modérateur

Statut
Ce sujet est fermé.