SmartPhone BlueTooth

Va voir sur le site de sony ericsson...ils font de superbes Smartphone
up.gif
 
Merci pour l infos...

Malheuresement encore un site TRES COMPLEXE ou rien n'indique une hypothétique compatibilitée de leurs Produits avec Apple !-)
Pour infos j ai telephonner au support technique de sony qui m a repondut que leurs produits etaient incompatibles Mac !!!!!!

P..tain, c'est quand meme pas dur de mettre un icon Apple à coté de leurs produits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou simplement de le Dire !

Ingenieur informaticiens ..........

Je continu mes recherches et si je trouve un SmartPhone Bluetoth compatible Apple je vous le dirais

Merci
 
Pour la compatibilité avec isync, le mieux est d'aller faire un tour sur le site d'apple.

Pour les smartphones SE, il y a surtout le P800 et le P900 à regarder.

Il y a aussi chez Handspring le Tréo 600 ou 900 je ne me souviens plus du chiffre exact.

Voili voilà
 
basquin a dit:
Bonjour,
Je recherche un telephone: SmartPhone BlueTooth compatible Mac OS X...
Je trouve pas d'infos la dessus...ni chez sony ni chez Ibm...
une personnes connait ????
woulf a dit:
Pour la compatibilité avec isync, le mieux est d'aller faire un tour sur le site d'apple.
Pour les smartphones SE, il y a surtout le P800 et le P900 à regarder.
Il y a aussi chez Handspring le Tréo 600 ou 900 je ne me souviens plus du chiffre exact.
Mais le site Apple est le plus approprié pour les compatibilités et il est complet tant pour les PDA, que les mobiles tel que les smartphones...
Et c'est par ici ; le site Apple/iSync est mis à jour régulièrement...
 
basquin a dit:
Bonjour,
Je recherche un telephone: SmartPhone BlueTooth compatible Mac OS X...
Je trouve pas d'infos la dessus...ni chez sony ni chez Ibm...
une personnes connait????


merci d avance

Ha ! un post intéressant...

Depuis des semaines je suis comme toi à la recherche d'un smartphone réellement compatible... je retiens
1- les SONY-ERICSSON sont les plus compatibles
2- LE P900 de sony-Ericson le plus adapté
3- voir le PALM Tunsten W
 
Faut voir si ya pas de nouveaux modeles qui vont sortir avant d'acheter
zen.gif