Smileys animés ss entourage

P-Nico

Membre actif
8 Février 2000
133
0
Bonjour,

comment envoyer des smileys animés (comme ceux des forums) avec entourage ??? cela fctionne très bien sous PC et je ne trouve pas le moyen de le faire ss mac avec entourage...

confused.gif
confused.gif


Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Il faut aller dans message et sélectionner format, ton email va s'enrichir de HTML et tu n'as plus qu' adropper tes Gif89a<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'y a pas de sélection de format dans le menu message...

Si tu choisis le format HTML ou pas...le smiley apparaît à la fin de ton texte comme n'importe quelle image droppée.

La question est : comment définir l'endroit où ils (images ou smileys) vont apparaître ?

[03 juillet 2002 : message édité par Cricri]
 
Oula je fatigue moi.. Oui effectivmeent il faut prendre HTML dans le menu format .. pfiou //

POur déplacer une image c'est simple, il faut savoir qu'elle se comporte comme un caractère, donc tu peux la positioner entre du texte, mettre des espaces devant etc etc .. sinon il est aussi possible de la déplacer par drag and drop, c.a.d de la sélectionner dans son texte et de la déposer à l'endroit souhaitée
 
Voilà même en selectionnant le format HTML pour mon message le gift animé ne s'anime pas ds le message ?? que faire ??

Résumé : format message en html, inséré smiley au fomat gif mais celui-ci reste statique et ne s'anime pas
mad.gif
frown.gif