smileys dans les boules

Statut
Ce sujet est fermé.

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
74
dans le pays du vent
Question tellement con que je n'ose pas la poser sur le forum.
Comment vous faites pour rajouter des smileys dans la case qui s'ouvre pour "boulr" (c'est comme ça que ça s'appelle?)
Je peut écrire, mais pas de smileys à l'horizon :mouais:

Voilà la question demandé en privé à Ed the Head :D qui dans sa grander sagesse m'a conseillé de poser la question qunad-même sur le forum:hein:
Donc voilà..........:D

• J’aime
Réactions: yoffy et chandler_jf
macarel a dit:
Question tellement con que je n'ose pas la poser sur le forum.
Comment vous faites pour rajouter des smileys dans la case qui s'ouvre pour "boulr" (c'est comme ça que ça s'appelle?)
Je peut écrire, mais pas de smileys à l'horizon :mouais:

Voilà la question demandé en privé à Ed the Head :D qui dans sa grander sagesse m'a conseillé de poser la question qunad-même sur le forum:hein:
Donc voilà..........:D

Il faut utiliser les raccourcis : D = :D ...

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Tape les smileys toi-même Ex : : + ) = :)
Par contre je sais pas ou tu pourrais trouver la liste des principaux smileys.....

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Hobbes Ze Tiger a dit:
Tape les smileys toi-même Ex : : + ) = :)
Par contre je sais pas ou tu pourrais trouver la liste des principaux smileys.....

Grillé :D
Et ... dans la fenêtre de rédaction des messages > smiley > plus et il y a la liste.
Mais on peut en mettre bien d'autres ...

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
: sansespaceD = :D
:sansespacep = :p
:sansespace up sansespace: = :up:

r0m1 a dit:
inscrit depuis 2001, ça tient presque du canular ...:heu: :mouais: :D :D

bah, je prefere rien dire, on va me dire que je suis un raleur...
ceci dit, le forum "vous etes ici" eut ete plus judicieux pour poser cette question...
d'ailleurs, on se demande si quelqu'un ici, connait les autres sous-forum et leurs utilités...:siffle:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
stook a dit:
ceci dit, le forum "vous etes ici" eut ete plus judicieux pour poser cette question...
d'ailleurs, on se demande si quelqu'un ici, connait les autres sous-forum et leurs utilités...:siffle:

:o doucement Stook

On en est à l'étape 1 : les smiley (1 séance)
a venir :
- fonction recherche (2 séances)
- où poster ...

:rateau:

stook a dit:
Sensible hein, tu n'es pas catalan par hasard?:D

c'est bien, mais je ne vois pas ce que ça fait au bar...;)

Une veille habitude, j'aime bien traîner au bar et poser des questions :D :D

sinon, j'espere que tu as compris le truc...:zen:[/QUOTE]

si, si, gabatch (première génération), mais j'ai compris quand-même :cool:

Toutes mes excuses pour les smileys avec les boules, j'ai fait 8-) mode texte: huit, tirait, parenthèse fermée).

Je ne sais pas comment ça sort.

Je fais 8 parceque j'ai des lunettes.

Olivier, répètes 300 fois: je suis un nioubi, je suis un nioubi.....

Au fait: 300 posts et plus tout seul à faire banquette, ça se fête. Par contre, j'échange le Gini contre un Lagavulin

ZRXolivier a dit:
Toutes mes excuses pour les smileys avec les boules, j'ai fait 8-) mode texte: huit, tirait, parenthèse fermée).

J'ai pas pris le temps de voir à quoi ça correspondait pour vous présenter mes excuses si il y a lieu.

attention toi, t'ai a l'oeil....;)

:D:D:D

dans ton tableau de bord, sous les discussion suivies, tu as les cdb recu, puis les cdb emis...
donc tu peux voir que le resultat, c'est 8-) rien de plus...sinon, de toute facon, tu le verrais dans ton message si dessus...;)

stook a dit:
attention toi, t'ai a l'oeil....;)

:D:D:D

dans ton tableau de bord, sous les discussion suivies, tu as les cdb recu, puis les cdb emis...
donc tu peux voir que le resultat, c'est 8-) rien de plus...sinon, de toute facon, tu le verrais dans ton message si dessus...;)
Stook: l'homme qui tape plus vite que son ombre:D

Statut
Ce sujet est fermé.